pas de clicks validé

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

stream-animation
Nouveau WRInaute

pas de clicks validé

Message le Mer Oct 11, 2006 17:47

bonjour,
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado,

apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
y aurait il un délais d'attente les premiers jours??

si il est arrivé pareil mésaventure a quelqu'un, je suis preneur d'info.

merci d'avance.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: pas de clicks validé

Message le Mer Oct 11, 2006 18:02

stream-animation a écrit:bonjour,
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado,

apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
y aurait il un délais d'attente les premiers jours??

si il est arrivé pareil mésaventure a quelqu'un, je suis preneur d'info.

merci d'avance.

As-tu compris le principe de ce type de régie ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 18:16

je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado

Cette phrase ne veux rien dire, oxado est une régie publicitaire (dont tu devrais relire les CGU car apparement tu ne l'a pas fait) et non un annuaire ou un moteur de recherche.....

Edit : un peu gonflé ton message en page d'accueil demandant à l'internaute de changer de navigateur pour surfer sur ton site si il y a des bugs d'affichage :roll:
=> Ce n'est pas à l'internaute de changer de navigateur, c'est au webmaster de rendre son site compatible avec une majorité de navigateurs....
=> Sinon le résultat est simple, l'internaute ira ailleurs :wink:

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 18:52

mouarfff!!!!! j'ai bien ris :mrgreen:

oxado
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 11, 2006 18:58

stream-animation a écrit:apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).

1. Mauvaise catégorie...
2. Il y a eu en tout et pour tout 21 affichages, dont 19 pour vous... No comment.
3. Rappellons encore une fois qu'il est strictement interdit de demander à qui que ce soit de cliquer sur les bannières.

Bref, consacrez-vous à faire un vrai site avec du vrai contenu et du vrai trafic, sinon c'est clair que ça ne va jamais rapporter un centime.

Jacques.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 19:04

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: désolé c'est plus fort que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je suis éclaté devant mon pc)

remarque: ça prouve qu'oxado à lui aussi un bon système de filtrage...

RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 11, 2006 20:04

oxado a écrit:
stream-animation a écrit:apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).

1. Mauvaise catégorie...
2. Il y a eu en tout et pour tout 21 affichages, dont 19 pour vous... No comment.
3. Rappellons encore une fois qu'il est strictement interdit de demander à qui que ce soit de cliquer sur les bannières.

Bref, consacrez-vous à faire un vrai site avec du vrai contenu et du vrai trafic, sinon c'est clair que ça ne va jamais rapporter un centime.

Jacques.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Extra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Voila une soirée qui commence par une bonne rigolade.
Ca fait du bien :D

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 20:40

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je persiste les 6 smiles

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 21:11

thierry8 a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: désolé c'est plus fort que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je suis éclaté devant mon pc)

remarque: ça prouve qu'oxado à lui aussi un bon système de filtrage...

J'ai sorti mon IE pour l'occaz (je suis curieux!) :arrow: :lol:

Je pense qu'on nous l'avait pas encore faites celle-là! :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 12, 2006 8:51

stream-animation a écrit:et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).

c pour ca que tu t'étais fait viré d'AdSense ? ou pour une raison obscure que tu ne connais pas ? lol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :