pas de clicks validé
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stream-animation
- Nouveau WRInaute
pas de clicks validé
bonjour,
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado,
apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
y aurait il un délais d'attente les premiers jours??
si il est arrivé pareil mésaventure a quelqu'un, je suis preneur d'info.
merci d'avance.
apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
merci d'avance.
Re: pas de clicks validé
stream-animation a écrit:bonjour,
merci d'avance.
As-tu compris le principe de ce type de régie ?
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado
Cette phrase ne veux rien dire, oxado est une régie publicitaire (dont tu devrais relire les CGU car apparement tu ne l'a pas fait) et non un annuaire ou un moteur de recherche.....
Edit : un peu gonflé ton message en page d'accueil demandant à l'internaute de changer de navigateur pour surfer sur ton site si il y a des bugs d'affichage
=> Ce n'est pas à l'internaute de changer de navigateur, c'est au webmaster de rendre son site compatible avec une majorité de navigateurs....
=> Sinon le résultat est simple, l'internaute ira ailleurs
stream-animation a écrit:apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
1. Mauvaise catégorie...
2. Il y a eu en tout et pour tout 21 affichages, dont 19 pour vous... No comment.
3. Rappellons encore une fois qu'il est strictement interdit de demander à qui que ce soit de cliquer sur les bannières.
Bref, consacrez-vous à faire un vrai site avec du vrai contenu et du vrai trafic, sinon c'est clair que ça ne va jamais rapporter un centime.
Jacques.
oxado a écrit:stream-animation a écrit:apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
1. Mauvaise catégorie...
2. Il y a eu en tout et pour tout 21 affichages, dont 19 pour vous... No comment.
3. Rappellons encore une fois qu'il est strictement interdit de demander à qui que ce soit de cliquer sur les bannières.
Bref, consacrez-vous à faire un vrai site avec du vrai contenu et du vrai trafic, sinon c'est clair que ça ne va jamais rapporter un centime.
Jacques.
Ca fait du bien
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

thierry8 a écrit::mrgreen:![]()
désolé c'est plus fort que moi
![]()
![]()
(je suis éclaté devant mon pc)
remarque: ça prouve qu'oxado à lui aussi un bon système de filtrage...
J'ai sorti mon IE pour l'occaz (je suis curieux!)
Je pense qu'on nous l'avait pas encore faites celle-là!
stream-animation a écrit:et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
c pour ca que tu t'étais fait viré d'AdSense ? ou pour une raison obscure que tu ne connais pas ? lol
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- plus de clicks à 1ct
- Des clicks à xx $
- taux de clicks AdWords
- Connaitre l'heure des clicks
- Integration: vos pourcentages de clicks
- Forcé a des clicks de 12$ ?
- Annonces thématiques et clicks frauduleux
- Taux de clicks sur un forum ?
- cookie pour compteur de clicks