Pas de Checksum car pas de IE !
11 messages
• Page 1 sur 1
-

vinprixdomaine.com - Nouveau WRInaute

Pas de Checksum car pas de IE !
Comment faire pour récupérer mon CheckSum car mon Internet Explorer ne fonctionne plus ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la seule solution est de réparer IE !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu peux toujours nous demander de te le donner, si c'est pour qq URL
-

vinprixdomaine.com - Nouveau WRInaute

Quentin_ a écrit:pour le moment j'ai pu gérer avec un des pc de mon taff, mais merci pour la proposition c'est tres sympa
C'est à moi qu'il le proposait...
Bon c'est fait, j'ai réparé...
Grâce à RegCleaner... Savez-vous ce que c'est BackWeb-Client ? Je l'ai viré
- Lord Farquaad
- WRInaute discret

Bah sinon vous pouvez aussi essayer MyIE2 qui supporte le plug-in google, mais qui en même temps permet de surfer avec le moteur gecko...
Malheureusement la googlebarre est faite expressément pour IE, donc si vous surfez avec gecko vous n'aurez pas le pagerank...
Quoi vous trouvez que ce que je propose n'a aucun intérêt ? Bon ok ma solution:
C'est assez spécial d'avoir certains onglets utilisant IE et d'autres gecko... bon je suppose que personne ne surfe comme ça, mais si on passe de l'un à l'autre sans fermer le programme, seuls les nouveaux onglets changent de moteur (logique...)
Bon ok, les fonctionnalités de la googlebarre ne sont pas encore superc ompatibles avec MyIE2 (si vous utilisez gecko, les recherches de la googlebarre devront se faire dans une nouvelle fenêtre... IE) mais MyIE2 a des fonctionnlités très similaires à la googlebarre avec sa barre de recherche capable de chercher simultanément dans plus de 10 moteurs de recherche les fichier du type que vous désirez, et d'autre part il a des fonctionnalités de recherche rapide, exemple, j'ai configuré:
Et comme MyIE2 est équipé d'un bloqueur de pop-ups, le seul intérêt véritable de la google barre est le pagerank...
Malheureusement la googlebarre est faite expressément pour IE, donc si vous surfez avec gecko vous n'aurez pas le pagerank...
Quoi vous trouvez que ce que je propose n'a aucun intérêt ? Bon ok ma solution:
- Vous testez MyIE2 s'il fonctionne bien avec le moteur d'IE (par défaut), si oui, ok vous avez le page rank
- Si non, vous passer en mode "moteur gecko" (fichier
nouvelle page
utiliser le moteur gecko), et quand vous avez besoin d'un pagerank, bah vous désactivez le moteur gecko et tantez l'adresse dans un nouvel onglet et là, la page ne devrait pas se charger (puisque votre IE foire) mais la googlebarre obtienra peut-être tout de même le pagerank 
C'est assez spécial d'avoir certains onglets utilisant IE et d'autres gecko... bon je suppose que personne ne surfe comme ça, mais si on passe de l'un à l'autre sans fermer le programme, seuls les nouveaux onglets changent de moteur (logique...)
Bon ok, les fonctionnalités de la googlebarre ne sont pas encore superc ompatibles avec MyIE2 (si vous utilisez gecko, les recherches de la googlebarre devront se faire dans une nouvelle fenêtre... IE) mais MyIE2 a des fonctionnlités très similaires à la googlebarre avec sa barre de recherche capable de chercher simultanément dans plus de 10 moteurs de recherche les fichier du type que vous désirez, et d'autre part il a des fonctionnalités de recherche rapide, exemple, j'ai configuré:
- Code: Tout sélectionner
fr objet de recherche
- Code: Tout sélectionner
film blabla
Et comme MyIE2 est équipé d'un bloqueur de pop-ups, le seul intérêt véritable de la google barre est le pagerank...
-

Final Séraphin - Nouveau WRInaute

La question est : Comment peut-ton faire pour récupérer les checksum quand on est sous linux ? parce qu'a ma connaissance il ont pas encore porté IE sous linux lol ^^
(pour info je suis l'heureux détenteur d'une mandrake 10.0)
(pour info je suis l'heureux détenteur d'une mandrake 10.0)
- Lord Farquaad
- WRInaute discret

Je dirais qu'à la connaissance des autres il faut lancer un émulateur windows et faire tourner IE.
Par contre à ma connaissance c'est impossible...
Enfin, je le téléchargerais bien, seulement j'ai peur de foirer l'installation depuis que windows a un peu foutu en l'air je ne sais trop quoi et que je dois lancer l'install linux avec je ne sais plus quel paramètre pour qu'elle marche (nodetect ou un truc du genre...)
Et puis surtout j'ai pas envie de redémarrer mon ordi: ça fait 15 jours que je ne l'ai pas fait, et je suis sous winXP home
(je dis ça sérieusement en plus... j'ai même pas fermé ma session ni rien, là j'en suis à "Processus inactif du système - Temps processeur: 362:38:59"
J'aimerais entrer dans le guiness book
)
Par contre à ma connaissance c'est impossible...
lol c'est gratuitFinal Séraphin a écrit:(pour info je suis l'heureux détenteur d'une mandrake 10.0)
Enfin, je le téléchargerais bien, seulement j'ai peur de foirer l'installation depuis que windows a un peu foutu en l'air je ne sais trop quoi et que je dois lancer l'install linux avec je ne sais plus quel paramètre pour qu'elle marche (nodetect ou un truc du genre...)
Et puis surtout j'ai pas envie de redémarrer mon ordi: ça fait 15 jours que je ne l'ai pas fait, et je suis sous winXP home
-

netgui - Nouveau WRInaute

Pour récupérer le ch sans ie allez ici:
le checksum de Google se trouve sur ce site en php:
http://pagerank-checksum.homelinux.com/ ... ecksum.php
http://pagerank-checksum.homelinux.com/ ... ecksum.php
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- je trouve pas mon checksum
- mon checksum n'aparait pas
- Checksum - j'y arrive pas !!
- Pas de dmoz et erreur de checksum
- checksum, j'suis pas doué ou quoi ??
- Pas de Checksum sous mac osx
- je n arrive pas a voir mon checksum !
- Pas de fichier search? pour le checksum (sous Firefox, PC)
- Checksum de site-Equipé Mac-Pas de google toolbar pour Mac !
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.