pas de cache mais résultats
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pas de cache mais résultats
salut
j'avais jamais fait gaffe mais je viens de voir plusieurs pages dans google qui n'ont pas de cache.
taper par exemple : Acheter Jeans levis Jeans 546
et regarder le 1er dans la liste.
pourquoi google n'a pas de cache de ces pages et comment font elles alors pour sortir dans les résultats.
merci de vos infos
caro
j'avais jamais fait gaffe mais je viens de voir plusieurs pages dans google qui n'ont pas de cache.
taper par exemple : Acheter Jeans levis Jeans 546
et regarder le 1er dans la liste.
pourquoi google n'a pas de cache de ces pages et comment font elles alors pour sortir dans les résultats.
merci de vos infos
caro
Il existe une balise "nocache" que tu peux tester si tu veux.
Je l'ai fait, et le lien "en cache" de Google n'apparait plus. Je n'ai pas non plus recenser de hausse ou baisse sensible de positionnement mais j'avoue que mes tests n'ont pas été très poussés...
Je l'ai fait, et le lien "en cache" de Google n'apparait plus. Je n'ai pas non plus recenser de hausse ou baisse sensible de positionnement mais j'avoue que mes tests n'ont pas été très poussés...
@Caro : Ah oui nocache je suis con, je t'ai répondu autre chose en PM
Sinon ce site est pas une référence en terme de référencement honnête, il est la source numéro de BL d'un de mes sites concurrents qui est encore moins blanc ... Attention : ce n'est pas une critique mais une constatation : De toute facon j'adore le challenge
Sinon ce site est pas une référence en terme de référencement honnête, il est la source numéro de BL d'un de mes sites concurrents qui est encore moins blanc ... Attention : ce n'est pas une critique mais une constatation : De toute facon j'adore le challenge
nocache ne signifie pas qu'il ne la visite pas, ni ne l'indexe pas (pour ça, il faudrait mettre noindex), ni ne suive pas les liens (nofollow).
Avec nocache, tu lui indiques simplement que tu ne veux pas qu'il la stocke, pour la bonne et simple raison que ta page est régulièrment mise à jour et qu'un internaute qui tomberait sur une version en cache ne possèderait pas la bonne information.
Maintenant, rien de dit que Google ne défavorise pas ceux qui utilisent cette balise afin de masquer leurs pages à technique "fourbe"...
Avec nocache, tu lui indiques simplement que tu ne veux pas qu'il la stocke, pour la bonne et simple raison que ta page est régulièrment mise à jour et qu'un internaute qui tomberait sur une version en cache ne possèderait pas la bonne information.
Maintenant, rien de dit que Google ne défavorise pas ceux qui utilisent cette balise afin de masquer leurs pages à technique "fourbe"...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Lancement de Mozbot
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- cache résultats GG
- Les liens présent sous En cache dans les résultats Google ?
- Quand le cache joue à cache cache
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Deux sites jouent à cache cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- Cache-cache avec un annonceur
- Lien caché, texte caché, etc...
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- "texte mis en cache" dans cache google
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).