J'ai pas pu attendre le nexus
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

saypee - WRInaute accro

J'ai pas pu attendre le nexus
Hello,
je me suis fait plaisir : http://www.htc.com/fr/product/hd2/overview.html
Quelqu'un d'entre vous le possède?
Quelles appli utilisez vous ?
je me suis fait plaisir : http://www.htc.com/fr/product/hd2/overview.html
Quelqu'un d'entre vous le possède?
Quelles appli utilisez vous ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le HTC HD2 tourne sous Windows Mobile
je ne le connais pas. Et que penses-tu de la dernière version de Windows Mobile ? Va-t-elle sauver Microsoft de la dégringolade ?
-

saypee - WRInaute accro

Re: J'ai pas pu attendre le nexus
Je pense que le plus important pour les utilisateurs, c'est d'avoir des applications (la plupart ne servent à rien mais bon...)
Donc si WM veut concurrencer l'iphone, ils ont du boulot car il n'y en a pas des masses pour le moment.
Concernant le logiciel, je le trouve stable, pas de bugg décelé, mais je ne l'ai que depuis quelques jours.
Simple d'utilisation pour l'utiliser comme Modem (pratique).
La qualité de l'appareil est extra,super écran (impressionnant), l'autonomie n'est pas mal non plus, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de caméra en face avant pour la visio.
Autrement, cest une vrai usine à gaz, plein de parametres, plein d'options, Etc...
Donc si WM veut concurrencer l'iphone, ils ont du boulot car il n'y en a pas des masses pour le moment.
Concernant le logiciel, je le trouve stable, pas de bugg décelé, mais je ne l'ai que depuis quelques jours.
Simple d'utilisation pour l'utiliser comme Modem (pratique).
La qualité de l'appareil est extra,super écran (impressionnant), l'autonomie n'est pas mal non plus, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de caméra en face avant pour la visio.
Autrement, cest une vrai usine à gaz, plein de parametres, plein d'options, Etc...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bloque la synchronisation des contacts Facebook sur le Nexus One et Nexus S
- Le Google Nexus One reçoit enfin Android 2.3.3, tout comme le Nexus S.
- attendre ?
- attendre le 2éme chéque
- Que peut on attendre du sitemap ?
- Que faire sinon attendre ?
- y'a plus qu'à attendre ?
- Il se fait attendre le coupon !
- [Mister Bell] : qu'en attendre ?
- Attendre ou demander une réémition ?