J'ai pas pu attendre le nexus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

J'ai pas pu attendre le nexus

Message le Mar Jan 12, 2010 11:57

Hello,
je me suis fait plaisir : http://www.htc.com/fr/product/hd2/overview.html

Quelqu'un d'entre vous le possède?
Quelles appli utilisez vous ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Le HTC HD2 tourne sous Windows Mobile

Message le Mar Jan 12, 2010 12:45

je ne le connais pas. Et que penses-tu de la dernière version de Windows Mobile ? Va-t-elle sauver Microsoft de la dégringolade ?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: J'ai pas pu attendre le nexus

Message le Mar Jan 12, 2010 12:55

saypee a écrit:Quelqu'un d'entre vous le possède?

Un ami le possède, il en est très satisfait.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: J'ai pas pu attendre le nexus

Message le Mar Jan 12, 2010 14:58

Je pense que le plus important pour les utilisateurs, c'est d'avoir des applications (la plupart ne servent à rien mais bon...)
Donc si WM veut concurrencer l'iphone, ils ont du boulot car il n'y en a pas des masses pour le moment.

Concernant le logiciel, je le trouve stable, pas de bugg décelé, mais je ne l'ai que depuis quelques jours.
Simple d'utilisation pour l'utiliser comme Modem (pratique).

La qualité de l'appareil est extra,super écran (impressionnant), l'autonomie n'est pas mal non plus, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de caméra en face avant pour la visio.

Autrement, cest une vrai usine à gaz, plein de parametres, plein d'options, Etc...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :