Ne pas afficher ses annonces Adwords pour un utilisateur visitant plusieurs fois

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kasus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ne pas afficher ses annonces Adwords pour un utilisateur visitant plusieurs fois

Message le Dim Avr 03, 2016 19:39

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'empêcher l'affichage d'annonces Adwords auprès d'utilisateurs ayant déjà visité mon site et, le cas échéant, est-ce qu'on peut renseigner un nombre de visite au delà duquel on ne souhaite plus afficher l'annonce pour cet internaute?

Si possible, une solution autre que l'exclusion d'adresses IP.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut.

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ne pas afficher ses annonces Adwords pour un utilisateur visitant plusieurs fois

Message le Lun Avr 04, 2016 5:43

oui, les cookies

ChDUP
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Ne pas afficher ses annonces Adwords pour un utilisateur visitant plusieurs fois

Message le Lun Avr 04, 2016 10:02

Il vous faut mettre en place des listes de remarketing.
Après avoir constitué des listes suivant vos critères (par exemple, visiteur ayant visité n'importe quelle page mais n'ayant pas visité la page /commande), vous pourrez appliquer des ajustements d'enchères en utilisant les audiences.

Kasus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2016 11:31

Merci beaucoup.

Désolé pour la réponse tardive... Je ne suis pas très assidu sur le forum... :roll:

Cordialement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :