Ne pas afficher les styles CSS
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- La Mule du Pape
- Nouveau WRInaute
Ne pas afficher les styles CSS
Bonjour.
Bien sûr FF propose nativement le switch entre différentes feuilles de styles, et a fortiori d'afficher "Aucun style".
J'utilise un Javascript (styleswitcher.js) pour simuler cela avec IE.
Comment faire pour qu'il affiche la page sans style ?
J'ai essayé avec une feuille de style vide, et en spécifiant tous les styles ainsi :
Hélas rien n'y fait.
Je switche entre les styles qui existent, mais je voudrais pouvoir afficher la page sans aucun style...
Merci si quelqu'un peut m'aider
Bien sûr FF propose nativement le switch entre différentes feuilles de styles, et a fortiori d'afficher "Aucun style".
J'utilise un Javascript (styleswitcher.js) pour simuler cela avec IE.
Comment faire pour qu'il affiche la page sans style ?
J'ai essayé avec une feuille de style vide, et en spécifiant tous les styles ainsi :
- Code: Tout sélectionner
.body={}
Hélas rien n'y fait.
Je switche entre les styles qui existent, mais je voudrais pouvoir afficher la page sans aucun style...
Merci si quelqu'un peut m'aider
Toute page est composée d'un style. Il faut que tu définisses un style neutre sans aucune décoration, texte 000000 et background-color ffffff, les borders à 0 invisbles. En fait tu configures un style pour qu'il ny ai pas de styles, et saches aussi que quand le body n'est pas définit et bien le naviguateur à des body's prédéfinits aussi, et la sa dépendra de la config de l'explorateur de chacun, je te conseil vraiment de faire un stylesheet qui pronnera la non décoration et les couleurs basiques et qui définira aussi des backgrounds invisivbles
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Référencement d'un site en frames