Ne pas afficher les styles CSS
2 messages
• Page 1 sur 1
- La Mule du Pape
- Nouveau WRInaute

Ne pas afficher les styles CSS
Bonjour.
Bien sûr FF propose nativement le switch entre différentes feuilles de styles, et a fortiori d'afficher "Aucun style".
J'utilise un Javascript (styleswitcher.js) pour simuler cela avec IE.
Comment faire pour qu'il affiche la page sans style ?
J'ai essayé avec une feuille de style vide, et en spécifiant tous les styles ainsi :
Hélas rien n'y fait.
Je switche entre les styles qui existent, mais je voudrais pouvoir afficher la page sans aucun style...
Merci si quelqu'un peut m'aider
Bien sûr FF propose nativement le switch entre différentes feuilles de styles, et a fortiori d'afficher "Aucun style".
J'utilise un Javascript (styleswitcher.js) pour simuler cela avec IE.
Comment faire pour qu'il affiche la page sans style ?
J'ai essayé avec une feuille de style vide, et en spécifiant tous les styles ainsi :
- Code: Tout sélectionner
.body={}
Hélas rien n'y fait.
Je switche entre les styles qui existent, mais je voudrais pouvoir afficher la page sans aucun style...
Merci si quelqu'un peut m'aider
-

brakstar - WRInaute discret

Toute page est composée d'un style. Il faut que tu définisses un style neutre sans aucune décoration, texte 000000 et background-color ffffff, les borders à 0 invisbles. En fait tu configures un style pour qu'il ny ai pas de styles, et saches aussi que quand le body n'est pas définit et bien le naviguateur à des body's prédéfinits aussi, et la sa dépendra de la config de l'explorateur de chacun, je te conseil vraiment de faire un stylesheet qui pronnera la non décoration et les couleurs basiques et qui définira aussi des backgrounds invisivbles
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Styles CSS et importance des h1
- [CSS] Formatage de liens de différents styles
- Styles CSS pour tous les navigateurs
- Goggle crawle les feuilles de styles CSS
- 2 styles CSS sur une boucle en php
- Petite erreur dans le fichier styles.css ( V 1.0.3 )
- Feuilles de styles CSS : pourquoi vos mailings arrivent en vrac
- Maquillage des balises h1 h2 ... avec des styles CSS
- Deux feuilles de Styles
- feuilles de styles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Speed Tracer