Ne pas afficher description DMOZ
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ne pas afficher description DMOZ
Bonjour,
Je souhaite mettre le snippet qui permet d'afficher la description de la page en cours plutôt que celle donnée par DMOZ.
Est ce que je peux faire ça ?
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all, noodp">
ou est ce que je dois le scinder en 2 :
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Robots" CONTENT="noodp">
Merci pour votre réponse
Pilouto
Je souhaite mettre le snippet qui permet d'afficher la description de la page en cours plutôt que celle donnée par DMOZ.
Est ce que je peux faire ça ?
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all, noodp">
ou est ce que je dois le scinder en 2 :
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Robots" CONTENT="noodp">
Merci pour votre réponse
Pilouto
- christophebe
- WRInaute impliqué

Supprime la première, <META NAME="robots" CONTENT="index, follow, all"> ne sert à rien c'est ce que font les moteurs par défaut et renseigne la seconde <META NAME="robots" CONTENT="noodp"> qui est propre à Msn et Google et Yahoo dans quelques jours (info webrankinfo)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- L'API Google et les données DMOZ
- Les informations de la Google Toolbar
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.