Ne pas afficher description DMOZ

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pilouto
WRInaute discret
WRInaute discret

Ne pas afficher description DMOZ

Message le Mar Oct 17, 2006 7:16

Bonjour,

Je souhaite mettre le snippet qui permet d'afficher la description de la page en cours plutôt que celle donnée par DMOZ.
Est ce que je peux faire ça ?

<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all, noodp">

ou est ce que je dois le scinder en 2 :

<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Robots" CONTENT="noodp">

Merci pour votre réponse

Pilouto

christophebe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 17, 2006 8:13

Supprime la première, <META NAME="robots" CONTENT="index, follow, all"> ne sert à rien c'est ce que font les moteurs par défaut et renseigne la seconde <META NAME="robots" CONTENT="noodp"> qui est propre à Msn et Google et Yahoo dans quelques jours (info webrankinfo)

pilouto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 18, 2006 7:05

Ok merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :