Message le Ven Mai 25, 2012 16:37

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma signature ne s'affiche pas en bas de mes posts. Dans le paramètrage il est indiqué que celle-ci doit être affichée.

Pourquoi donc celle-ci ne s'affiche pas ?

Merci d'avance pour votre réponse.

A+ ;)
7 Réponses

Message le Ven Mai 25, 2012 16:42

^^, si tu ne plaisante pas, alors voici la douloureuse vérité : sur WRI, l'affichage des signatures est désactivé. Pas de chance pour toi. Il va falloir trouver un autre moyen pour faire du lien :wink:

Message le Ven Mai 25, 2012 17:12

Djibou_Te@M a écrit:^^, si tu ne plaisante pas, alors voici la douloureuse vérité : sur WRI, l'affichage des signatures est désactivé. Pas de chance pour toi. Il va falloir trouver un autre moyen pour faire du lien :wink:

Alors pourquoi l'option d'affichage de la signature est-elle toujours disponible ?

Franchement, je ne suis pas comme toi : je n'attends pas après la signature pour faire du lien (c'est petit comme remarque : c'est quand même tellement simple de rester gentil, courtois et de ne pas prêter inutilement de mauvais mobiles). Cela fait près de vingt ans que je dialogue sur internet (il me semble que tu étais encore très jeune à cette époque) et je n'attends pas après cela pour faire ma promotion.

La signature est aussi un moyen de véhiculer une idée qui nous tient à coeur, un moyen de personnaliser un post : bref, de rendre un message un peu plus humain. Voilà pour la leçon. :idea:

A+ ;)

Message le Ven Mai 25, 2012 17:21

Mister nono, je te chatouille, c'est vendredi, le prend pas mal. :(

http://forum.webrankinfo.com/signature-dans-profil-t132458.html

Message le Ven Mai 25, 2012 17:56

Et http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html (lien en haut de la page à droite)

la signature n'est jamais affichée : inutile de la remplir dans votre profil. Il n'est pas non plus permis d'en rajouter une à la fin de vos messages.

Message le Ven Mai 25, 2012 18:15

Mister nono a écrit:La signature est aussi un moyen de véhiculer une idée qui nous tient à coeur, un moyen de personnaliser un post : bref, de rendre un message un peu plus humain.

Et un contenu souvent hors de la thématique de la page où elle est affiché, tout comme un contenu lassant à la longue quand on l'a lu 5/6 fois.

Bref tout ça pour dire qu'il y a du pour et du contre :wink:

Message le Ven Mai 25, 2012 19:41

C'est aussi un moyen d'avoir des pages plus propres.

Message le Ven Mai 25, 2012 20:43

Effectivement il y a le pour et le contre.

En tout cas merci pour vos réponses.

A+ ;)