pas d'affichage adsense (ou plutot de moins en moins)
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pas d'affichage adsense (ou plutot de moins en moins)
bonjour
je viens de mettre en ligne des adsenses sur mon site et me retrouve avec un trou blanc sur mon site. Je me souviens d'une conversaton qui disait qu'il fallait attendre. Mon problème est que je ne retrouve pas cette conversation et j'aimerai savoir combien de temps en moyenne il faut attendre pour que ce soit pris en compte et que les adsenses s'affichent...
merci
je viens de mettre en ligne des adsenses sur mon site et me retrouve avec un trou blanc sur mon site. Je me souviens d'une conversaton qui disait qu'il fallait attendre. Mon problème est que je ne retrouve pas cette conversation et j'aimerai savoir combien de temps en moyenne il faut attendre pour que ce soit pris en compte et que les adsenses s'affichent...
merci
Dernière édition par RiPSO le Ven Déc 28, 2007 0:51, édité 2 fois.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Peut-être pas d'annonces disponibles dans ta thématique alors que tu as choisi l'option de ne rien afficher si c'était le cas ?
Les adsenses sur les autrs sites tu les vois ?
Les adsenses sur les autrs sites tu les vois ?
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

I don't know ... wait and see 
-

nickargall - WRInaute accro

Ca peut etre plus long que 10 minutes, je te rassure. Au départ, j'ai du attendre 48h pour l'apparition d'annonces ciblées.
en fait l'erreur vient de moi!!
Pour tous ceux qui ont trop abusés pendant les fêtes et qui ont le meme probleme : vérifiez votre code si il n'y a qu'un carré blanc qui s'affiche
ps: c'est horrible les annonces d'interet public.. ils auraient pu au moins utiliser l'affichage demandé au lieu d'ecrire en gros
Pour tous ceux qui ont trop abusés pendant les fêtes et qui ont le meme probleme : vérifiez votre code si il n'y a qu'un carré blanc qui s'affiche
ps: c'est horrible les annonces d'interet public.. ils auraient pu au moins utiliser l'affichage demandé au lieu d'ecrire en gros
nickargall>> ton site etait déjà indexé??
pour l'instant ma page d'accueil n'a pas le droit a des ads en rapport avec mon site (juste ads d'interet public) par contre toutes les autres pages (moins bien référencées) ont le droit a des ads ciblés...
ca me surprend un peu mais j'imagine que ca peut etre normal si tu me dis que toi ca a duré 48h
pour l'instant ma page d'accueil n'a pas le droit a des ads en rapport avec mon site (juste ads d'interet public) par contre toutes les autres pages (moins bien référencées) ont le droit a des ads ciblés...
ca me surprend un peu mais j'imagine que ca peut etre normal si tu me dis que toi ca a duré 48h
-

nickargall - WRInaute accro

Oui, mon site était déjà indexé.
T'inquiète pas, ça ira déjà mieux demain
T'inquiète pas, ça ira déjà mieux demain
RiPSO a écrit:nickargall>> ton site etait déjà indexé??
euh... en fait c'est de pire en pire... j'ai de moins en moins de pages qui affichent des ads.. et donc de + en + qui affichent du blanc
je vais mettre mon site dans le www, tu peux me dire ce que t'en penses stp (au niveau des ads qui ne s'affichent pas)
je vais mettre mon site dans le www, tu peux me dire ce que t'en penses stp (au niveau des ads qui ne s'affichent pas)
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Blogger Pro devient gratuit
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Affichage adsense !
- pb affichage adsense
- Affichage adsense
- Affichage AdSense - maintenance !
- Affichage plus de 3 pub adsense
- Nouvel affichage Adsense
- lent affichage AdSense
- Problème affichage adsense
- Problème affichage pub adsense
- Affichage critères dans AdSense
- adsense thematique affichage bizarre
- affichage adsense sur WRI
- optimisation affichage fenetres adsense
- Affichage AdSense selon la recherche...
- affichage adsense 336*280
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals