pas d'affichage adsense (ou plutot de moins en moins)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 28, 2007 0:56

Déjà banni :twisted:

Blague à part, c'est bizarre je ne vois pas d'adsense mis a part leurs emplacements vide

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 1:04

oui c'est exactement ca mon soucis..

ca s'affiche en blanc car j'ai enlevé par défaut les sites d'interet public.
Je n'ai jamais eu d'adsense depuis la mise en ligne ce matin sur la page d'accueil, par contre sur les autres pages (profil des gens quand on clique sur les petites images de la page d'accueil) ca s'affichait bien mais j'ai la net impression qu'il y a de moins en moins de pages qui affichent ces adsenses... pour bien voir ca il faut cliquer sur les profils des filles/femmes (il y en a moins donc ca se recent +)

mon site a été validé la nuit dernière donc je ne vois pas pkoi ca ne fonctionnerait pas.. :?

(je vais mettre un gris très clair quand il n'y a pas d'adsense pour discerner facielement les emplacements)

[edit] Personne ne peut m'aider et me dire ce que j'ai?? :(

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 11:56

Moi je ne voie rien, je pense qu'il faux attendre un jour ou deux pour confirmer le truc.
C'est pauvre en texte dans les pages (voir redondant) donc cela peut expliquer une difficulté de ciblage de la pub.
De plus, les urls ne sont pas très explicites non plus ce qui peut encore provoquer le même problème (annonce d'intérêt public = aussi parfois impossibilité de cibler)

sinon, pense a protéger tes paramètres d'url, si on les bidouille en live on a parfois des messages d'erreur genre :

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result (un @ devant la fonction devrais suffire dans la mesure ou le site renvoie bien une page d'erreur en revanche).

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 12:14

bin le truc c'est que c'est des profils donc c'est pauvre en texte car le texte dépend de ce que les personnes rentrent dans leur profil.

pour les erreurs c'est vrai, mais c'est pas fait pour être bidouillé!! mdr. je suis en train de bosser sur une nouvelle version du site (urlrew, sessions..) donc merci pour l'info ;)

pour les adsense ca fait déjà 1 journée... et c'est assez embetant d'avoir des carré gris/blanc vides sur le site. Quand tu dis qu'il faut attendre, tu crois que ca changera ou alors que c'est un mauvais présage?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 12:31

je pense que 24 a 48 heures ne vont pas faire de mal, même si cela met les nerfs a rude épreuve.

bin le truc c'est que c'est des profils donc c'est pauvre en texte car le texte dépend de ce que les personnes rentrent dans leur profil.

le truc c'est peut être de citer des profils proches de celui consulté (en résumé, genre le pseudo et les 200 premiers caractères de la description) pour apporter du contenu complémentaire a la page (cela peut se faire avec une requête sur la base par exemple) ou simplement les profils amis du profil consulté. Le but étant "d'alourdir" le contenu.

A ce sujet, beaucoup de site de news présentent leur news accompagnées d'un cour descriptif des 5 ou 6 news ayant un rapport avec celle consultée. c'est pratique pour le liage des pages interne et cela ajoute du contenu varié. perso je fait cela avec une requête fulltext qui me donne des données similaire a celle présentée, donc je ne fait pas varier le contenu de la page (je reste dans le même style) et j'apporte un peut plus de contenu avec des liens pertinent sur le thème.

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 12:49

oui c'est horrible.. je part pour 5 jours demain et j'aurais aimé partir en sachant que tout va bien :lol:

j'ai retiré le mot "sexe" dans les meta aussi, ca ne me servait a rien et j'ai lu que ca pouvait bloquer..

requête fulltext qui me donne des données similaire a celle présentée

des requetes fulltext??

[edit] merci, grâce à toi j'ai appris un truc là!!! merci beaucoup

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 13:14

RiPSO a écrit:des requetes fulltext

une découverte récente pour moi aussi mais fantastique a l'usage : moteur de recherche interne

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 20:24

RiPSO a écrit:plait-il?? 8O

je viens d'y aller :?

S'il parle de ton site inscrit dans ton profil, je suis d'accord avec lui : ton site est inaccessible. Si c'est ce site sur lequel tu as des problemes avec adsense, c'est donc pas anormal de ne rien avoir (ou des annonces d'interet public) si le robot n'y accede pas.

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 23:25

je ne comprend pas, a chaque fois que j'y vais c'est ok et le nombre de mes inscrits ne fait qu'augmenter donc ca me parrait bizarre qu'il soit inaccessible.. c'est quoi comme erreur?? 404?

pas d'affichage adsense (ou plutot de moins en moins)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :