Pas d'Adsense à côté des MP3
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Non, c'est simplement dû au fait que si un Major américain de l'industrie du disque s'attaque à un p'tit site à 2 balles, ça leur rapporte rien, c'est inefficace au possible, ça leur coûte bref c'est pas intéressant.
Par contre, s'ils s'attaquent à Google pour un motif valable (disons au pif "sponsoring d'activités de distribution illégale en violation avec la propriété intellectuelle"), au vu du volume, ça peut coûter cher à Google.
En gros, comme il vaut mieux s'en prendre aux riches, toi tu risques rien, AdSense risque beaucoup. Comme AdSense risque beaucoup et qu'ils restent un tant soit peu maîtres de leur technologie, ils imposent des conditions qui peuvent paraître arbitraires, amorales, excessives, tout ce que tu veux, mais qui ne seront vraisemblablement utilisées qu'en cas de réelle nécessité.
Cessons la paranoïa.
Par contre, s'ils s'attaquent à Google pour un motif valable (disons au pif "sponsoring d'activités de distribution illégale en violation avec la propriété intellectuelle"), au vu du volume, ça peut coûter cher à Google.
En gros, comme il vaut mieux s'en prendre aux riches, toi tu risques rien, AdSense risque beaucoup. Comme AdSense risque beaucoup et qu'ils restent un tant soit peu maîtres de leur technologie, ils imposent des conditions qui peuvent paraître arbitraires, amorales, excessives, tout ce que tu veux, mais qui ne seront vraisemblablement utilisées qu'en cas de réelle nécessité.
Cessons la paranoïa.
En situation de quasi monopole, c'est trés facile de se blinder comme ca. Je pense oui qu'ils peuvent fermer tout compte comme ils l'entendent et sans se justifier. Ce qui n'est certainement pas le cas des grands comptes.
La seule chose que nous pouvons espérer, et on le voit à longueur de post sur wri, c'est au moins 1 vrai concurent sur le moteur, et un sur la régie.
Je suis trés optimiste, ca va arriver, en attendant, y a plus cas travailler le fond...
La seule chose que nous pouvons espérer, et on le voit à longueur de post sur wri, c'est au moins 1 vrai concurent sur le moteur, et un sur la régie.
Je suis trés optimiste, ca va arriver, en attendant, y a plus cas travailler le fond...
-

biddybulle - WRInaute accro

tout a fait daccord ephemere
caranet a écrit:Phobos a écrit:un groupe de discussion n'est pas un forum
Et bien un Forum est un cercle de discussion, autour de plusieurs sujets.
NewsGroup, Forums, Groupe de Discussions, c'est sensiblement la même base, ce qui change ce sont les clients et la façon d'utiliser et d'afficher la chose.
Si tu as une définition ca m'interesse de connaître la différence
http://groups.google.com/ Ici tu trouveras une tonne d'exemples de groupes de discussion, les messages sur ces groupes sont souvent repris sur plein de ndd.
http://www.lowl.net/forum.html est un forum de discussion,, tu ne trouveras pas ses messages repris quelque part.
Il y a déjà eu une discussion ici sur le sujet, mais si tu ne me crois pas, envoie un mail à Gadsense pour connaître leur définition
Merci pour ta définition ;)
Par rapport à Google cela m'importe peu, mais il me semble bien qu'il n'y a que la façon d'affichage qui change sur les newsgroup.
C'est comme le "Mail". Il y a plusieurs façon de l'exploité toutes différentent, mais à la base cela reste du "Mail", donc je me dis pareil pour les "Forums" ;o)
Enfin bref, ce n'est pas le sujet, vivement un VRAI concurrent à ADSENSE / ADWORD ! (MSN ?)
Par rapport à Google cela m'importe peu, mais il me semble bien qu'il n'y a que la façon d'affichage qui change sur les newsgroup.
C'est comme le "Mail". Il y a plusieurs façon de l'exploité toutes différentent, mais à la base cela reste du "Mail", donc je me dis pareil pour les "Forums" ;o)
Enfin bref, ce n'est pas le sujet, vivement un VRAI concurrent à ADSENSE / ADWORD ! (MSN ?)
-

ecocentric - WRInaute accro

Au délà d'une fermeture de compte, ils peuvent aussi sélectivement éliminer un site. C'est ce qu'ils viennent de faire avec un de mes gros sites (en terme d'audience). J'essaie de savoir la raison (c'est assez flou pour le moment : "Votre site h--p://xxx.xxxxxx.xxx étant en violation avec notre règlement, nous avons par conséquent ésactivé la diffusion des annonces sur le site.") et vous tiens au courant sur ce cas concret.
-

biddybulle - WRInaute accro

Marrant ils désactivent simplement et t'ont pas sucré le compte ?
-

biddybulle a écrit:Marrant ils désactivent simplement et t'ont pas sucré le compte ?
Le compte reste actif, ils ont "seulement" désactivé un de mes sites (sans prévenir ; c'est moi qui les ai contactés parce que les pubs Adsense étaient vides sur ce site-là).
-

fredoche25 - WRInaute accro

merci de nous tenir informés 
Non, les sites moyens aussi.
Cependant, les annonces adsense diffusées sur des sites du genre Youtube ne sont pas le fruit de la visite du webmaster de Youtube sur le site d'Adsense et de son inscription comme le ferait tout le monde...
Google tient à conserver un tel contrat et sera certainement prête à bien des arrangements pour y arriver.
Cependant, les annonces adsense diffusées sur des sites du genre Youtube ne sont pas le fruit de la visite du webmaster de Youtube sur le site d'Adsense et de son inscription comme le ferait tout le monde...
Google tient à conserver un tel contrat et sera certainement prête à bien des arrangements pour y arriver.
-

Le suite de mes aventures :
"Conformément au règlement de notre programme, les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des sites impliqués dans la distribution d'ouvrages et d'éléments protégés par les droits d'auteur."
Je pense qu'il y a un raccourci rapide du style BitTorrent = illégal (une autre logique de Google pourraît par exemple être de virer les sites dédiés au téléchargement P2P pour éviter préventivement des ennuis).
Je leur ai renvoyé un mail avec des informations complémentaires montrant le soucis de légalité pour mon site. J'attends de voir la réponse. Tant que ça communique, il y a de l'espoir
!
Pour répondre à une remarque plus haut, le site n'est pas énorme mais pas si petit que ça non plus (plus de 10.000 pages vues par jour), avec des annonces bien ciblées, pertinentes et le taux de clic qui allait logiquement avec.
"Conformément au règlement de notre programme, les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des sites impliqués dans la distribution d'ouvrages et d'éléments protégés par les droits d'auteur."
Je pense qu'il y a un raccourci rapide du style BitTorrent = illégal (une autre logique de Google pourraît par exemple être de virer les sites dédiés au téléchargement P2P pour éviter préventivement des ennuis).
Je leur ai renvoyé un mail avec des informations complémentaires montrant le soucis de légalité pour mon site. J'attends de voir la réponse. Tant que ça communique, il y a de l'espoir
Pour répondre à une remarque plus haut, le site n'est pas énorme mais pas si petit que ça non plus (plus de 10.000 pages vues par jour), avec des annonces bien ciblées, pertinentes et le taux de clic qui allait logiquement avec.
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Pas d'image à côté des adsense
- Moteur de recherche Mp3, legal ou pas ?
- Adsense a coté d'une image
- AdSense complètement à coté de la plaque !
- Images à côté des AdSense : pratique autorisée ?
- les keywords qui payent le plus côté adsense
- Googleboot ne veux pas ! suis je du coté obscure ?
- Formmail.php ne marche pas est ce du côté de l'hébergeur ?
- Mon annuaire de lien, côté réf je ne sais pas encore ;)
- la date a coté du cache ne veut pas dire grand chose
- Upload Mp3
- Logiciel de lecture de MP3
- Lecteur MP3 communautaire ?
- mp3 sur free.fr
- Lecteur MP3 en Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.