Je n'y parviens pas !

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Justin UODIRB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je n'y parviens pas !

Message le Ven Fév 25, 2005 19:54

Bonjour à tous.

J'ai décidé de me lancer dans l"'aventure du référencement" de mon petit site.

Je n'y arrive pas encore, mais ne désèspère pas !!

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui cloche dans mon site (http://www.e2c-france.com), qui parle de Prospection Commerciale".

Je pense, Bcp de choses, mais je n'ai pas les moyens d'un référencement "Formule 1" et puis intellectuellement, c'est plus exitant 8) .

Bien à vous tous.

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 25, 2005 21:06

bienvenue, justin, tu peux utiliser le ballon mauve en haut pour chercher (il y a notamment une petite bible du réfrenceur bien pratique quelquepart)

à ta place je n'utiliserais pas le caractère spécial du 2 "en l'air" dans mes mots clés : crois-tu que les gens réussiront à le taper dans la ligne de saisie de Google ? Il vaut mieux utiliser un 2 "normal" partout.

De toutes façons, comme tu as oubliè la balise meta d'encodage avec le charset certains robots ne l'auraient pas compris

voila comment un robot peut voir ton site :
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... nce.com%2F

à quoi servent les mots les uns derrière les autres en bas ? C'est marrant on ne les voit pas à l'écran ...

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 25, 2005 21:38

Pour la bible du référenceur c'est ici

Sinon tu peux également t'inscrire à DMOZ et dans d'autres annuaire, développer des partenariats pour augmenter ta popularité et logiquement tu devrais avoir de meilleurs résultats.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :