Partition restore
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Boma
- Nouveau WRInaute

Partition restore
Bonjour ,
j'ai une question à soumettre: peut-on supprimer la partition restore de Hp après avoir fait les disques, celui-ci était pour XP familliale depuis lors j'ai changer pour XP pro .
Si vous avez un conseil à me donner, je vous remercie d'avance.
Boma
j'ai une question à soumettre: peut-on supprimer la partition restore de Hp après avoir fait les disques, celui-ci était pour XP familliale depuis lors j'ai changer pour XP pro .
Si vous avez un conseil à me donner, je vous remercie d'avance.
Boma
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien - 23-11-2006
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques... - 18-07-2008
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008