A partit de quel pagerank Google nous donne les Backlinks ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
A partit de quel pagerank Google nous donne les Backlinks ?
Bonjour tout le monde,
Je ne m'y retrouve plus:
- on m'a dit que Google nous donnait les backlinks que s'ils se situaient sur des sites à PR > ou = à 4,
- on m'a dit que Google nous donnait uniquement les backlinks de sites à PR > ou = à 4.
Finalement, G donne les backlinks de mon site à PR = 3 et certains de ces backlinks viennent de site à PR < ou = à 3.
Je ne sais plus sur quel pied danser...
Loïc.
Je ne m'y retrouve plus:
- on m'a dit que Google nous donnait les backlinks que s'ils se situaient sur des sites à PR > ou = à 4,
- on m'a dit que Google nous donnait uniquement les backlinks de sites à PR > ou = à 4.
Finalement, G donne les backlinks de mon site à PR = 3 et certains de ces backlinks viennent de site à PR < ou = à 3.
Je ne sais plus sur quel pied danser...
Loïc.
S'agit-il seulement d'un problème de Pagerank, le nombre de liens a peut être aussi un rôle à jouer.
Par exemple, si un site en PR6 n'avait qu'un seul lien entrant depuis un site en PR8 ou PR9, ce lien unique serait il affiché par Google?
Il faudrait observer des exemples.
Katia.
Par exemple, si un site en PR6 n'avait qu'un seul lien entrant depuis un site en PR8 ou PR9, ce lien unique serait il affiché par Google?
Il faudrait observer des exemples.
Katia.
salut à tous,
ce serait effectivement sympa d'arriver à deceler exactement...
car à force de se poser des questions on finit par avoir des doutes
moi j'en était resté à
etre un site à pr >= 4 pour pouvoir voir ses backlink...quelques soit leur pr respectif..
en se disant que quelques soient leur pr....on ne voyait quand meme pas la totalité...
il faudrait arriver à synthetiser tout ça..
je ne sais plus quoi répondre...
ce serait effectivement sympa d'arriver à deceler exactement...
car à force de se poser des questions on finit par avoir des doutes
moi j'en était resté à
etre un site à pr >= 4 pour pouvoir voir ses backlink...quelques soit leur pr respectif..
en se disant que quelques soient leur pr....on ne voyait quand meme pas la totalité...
il faudrait arriver à synthetiser tout ça..
je ne sais plus quoi répondre...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur les réponses données par la commande link:
ce n'est pas parce qu'un lien n'apparait pas dans les résultats qu'il n'est pas pris en compte dans le calcul du PR
inversement tous les liens apparaissant dans les résultats n'ont pas la meme valeur (en terme de transmission de PR)
ce n'est pas parce qu'un lien n'apparait pas dans les résultats qu'il n'est pas pris en compte dans le calcul du PR
inversement tous les liens apparaissant dans les résultats n'ont pas la meme valeur (en terme de transmission de PR)
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La commande link: sur Google
- Une Google Dance annulée ?
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- PR Weaver en test en avant-première
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Calcul du PageRank et backlinks Google, Altavista, AlltheWeb
- [Etude] PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- pagerank et backlinks... HELP please
- Pagerank et Backlinks
- nombreux backlinks, pagerank 0 !!!
- PageRank et backlinks dispersés
- pagerank et backlinks bloqués a 0
- Backlinks et Pagerank : c'est du passé !
- Relation nombre de backlinks/pagerank
- mise a jour backlinks et future pagerank
- PageRank moyen des 20 premiers Backlinks
- Outils nombre de backlinks classés par pagerank
- augmenter son pagerank sans backlinks externes
- limitation des backlinks avec trop de pagerank ?
- [Etude] Relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.