a partir de quel traffic ca devient interressant
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

a partir de quel traffic ca devient interressant
en supposant qu'un site perso n'aurait pas trop d'interet financier a afficher un adsense qui serait cliqué une fois par mois, a partir de combien de visiteurs quotidiens peut on envisager serieusement d'afficher de l'adsense.
je suis en train d'y songer pour drimmo (500 visites quot.) mais c pas mal de concessions niveau design, donc je voudrais pas le faire pour rien
thxA+!
je suis en train d'y songer pour drimmo (500 visites quot.) mais c pas mal de concessions niveau design, donc je voudrais pas le faire pour rien
thxA+!
Dernière édition par yannouk le Mar Fév 03, 2004 10:44, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

je dirais plutot que ce serait en fonction du nombre de pages vues... je sais pas moi... 5000 ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Largement envisageable à mon humble avis.
Je n'ai pas ton audience et je suis (très) loins de n'avoir qu'un clique par mois !
C'est tout bénef.
Je n'ai pas ton audience et je suis (très) loins de n'avoir qu'un clique par mois !
C'est tout bénef.
-

yannouk - WRInaute passionné

LA bonne nouvelle de la journée...enfin juste une petite ombre au tableau, le nom de la societe est demandé. Et comme j'attends de rentabiliser un minimum avant de faire les demarches...vous pensez que ca craint si je marque "drimmo"?
-

2dm - WRInaute discret

A mon avis tout dépends de ce que tu attends des revenus générés par adsense. Moi j'ai un site qui fait très peu de visite (50 à 80 visiteurs/jour), adsense va pas me permettre de vivre, mais je pourrais rembourser mon hebergement (en 6 mois ca devrais etre bon
).
-

yannouk a écrit::D
LA bonne nouvelle de la journée...enfin juste une petite ombre au tableau, le nom de la societe est demandé. Et comme j'attends de rentabiliser un minimum avant de faire les demarches...vous pensez que ca craint si je marque "drimmo"?
tu mets ce que tu veux.. ce sera le nom prenom qui apparaitra sur le cheque
-

darksword a écrit:mais je pourrais rembourser mon hebergement
a mon avis, certains peuvent se rembourser leur hebergement dédié (mensuel).. en 2 jours
me regardez pas de travers, je suis pas sur dédié
-

BadProcESs - WRInaute accro

XoSt a écrit:Je peux me prendre plusieurs dédié si je veux
Rhhhooooooo!!!
-

shadow00 - WRInaute discret

Re: a partir de quel traffic ca devient interressant
yannouk a écrit:en supposant qu'un site perso n'aurait pas trop d'interet financier a afficher un adsense qui serait cliqué une fois par mois, a partir de combien de visiteurs quotidiens peut on envisager serieusement d'afficher de l'adsense.
thxA+!
avec ma faible experience en ADSense...
honnetement avec 500 visiteurs/jours...celà peut etre interessant de mettre ADSence dans le seul but de rembourser l hebergement de ton site sur l année....
mais...vaut mieux pas que tes 500 visiteurs jours soient des visiteurs régiliers de ton site...car les habitués de ton site ne vont pas venir cliquer tous les jours sur les meme pub....
Dernière édition par shadow00 le Mar Fév 03, 2004 15:47, édité 2 fois.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A partir de combien de visiteurs un site devient rentable?
- Perte soudaine de traffic à partir de 16h00 depuis debut Mars 2012
- les backlinks!!!!!!!!!! interressant
- [Aboutus.org] Interressant ou pas?
- Clicktale, un outil d'analyse interressant
- Echange de lien triangulaire A>B C>A est-ce interressant ???
- Les balises Meta un constat intérréssant
- Un article interressant sur la fraude au clic :
- Référencement légal ? exemple très interressant !
- Article interressant:: sujet Avenir de Google
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter - 13-02-2009
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.