A partir de quel PR est il interessant de loué un lien?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute impliqué

A partir de quel PR est il interessant de loué un lien?
bonjour, j' aimerais savoir quel pagerank est interessant pour louer un lein, admettons que j'ai un pr4 et que je veuille augmenter mon PR je devrais trouvé un lien louable sur un site à quel pagerank??
je sais que le nombre de lien sur la page est important ainsi que le theme du site mais c'est pour me donner une idée.
Merci
je sais que le nombre de lien sur la page est important ainsi que le theme du site mais c'est pour me donner une idée.
Merci
-

kmenslow - WRInaute passionné

Je ne suis pas d'accord avec mrPringle
Le texte du lien est le plus important. Si WRI fait un lien de sa home vers un site de carottes avec un texte de lien "carottes", le site lié y gagnera beaucoup.
Le thème c'est bien, l'ancre du lien c'est mieux.
Le texte du lien est le plus important. Si WRI fait un lien de sa home vers un site de carottes avec un texte de lien "carottes", le site lié y gagnera beaucoup.
Le thème c'est bien, l'ancre du lien c'est mieux.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

donc un lein de style pixel quoi un lien avec un "alt" avec du texte ? c'est ce que je pensais faire
- webmaster39
- WRInaute impliqué

je me suis mal exprimé, par exemple avec l'éditeur html Nvu on peu creer un lien donc on entre l'adresse du lien puis on peut si on le désire entre une étiquette ou un texte alternatif, dans les réultat celui apparait toujours j'ai testé.
c'est ce que je proposerais.
c'est un plus du lien en dur.
c'est ce que je proposerais.
c'est un plus du lien en dur.
-

mrPringle - WRInaute impliqué

C'est sur kmenslow, mais étant donné qu'il parlait d'achat de lien, ça me paraissait logique qu'il choisisse le texte du lien.
Dans ce cas, pour un site de carottes, vaut mieux un lien sur une page pr3 dont le sujet est la culture des carottes en Aquitaine qu'un lien pr7 sur un forum pour webmasters. Du moins, je le pense, même si en effet, tout lien d'une page à fort pr est bon à prendre.
webmaster39 : L'attribut alt sur les balises "a" n'est pas très utilisé, on utilise plutot le title je crois.
Dans ce cas, pour un site de carottes, vaut mieux un lien sur une page pr3 dont le sujet est la culture des carottes en Aquitaine qu'un lien pr7 sur un forum pour webmasters. Du moins, je le pense, même si en effet, tout lien d'une page à fort pr est bon à prendre.
webmaster39 : L'attribut alt sur les balises "a" n'est pas très utilisé, on utilise plutot le title je crois.
-

dorian53 - WRInaute passionné

kmenslow a écrit:Le alt d'une image est moins performant qu'un vrai texte.
Perso, je pense que la taille de l'image rentre en jeu. Une image d'un pixel ne sera pas bien considéré par Google (C'est mon avis)
Pas bête j'y avais jamais pensé.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Pub au CPM] à partir de combien c'est "intéressant&quo
- Double lien... ref interessant?
- Page dédiée avec lien unique vers le site, intéressant ?
- echange de lien site emploi a partir PR3
- lien à partir d'une page en noindex,follow
- Idées pour augmenter le traffic www.e-loue.com
- [Résolu] Génération d'un lien à partir d'un titre
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Accord entre AOL et Google - 01-05-2002
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Googleplex
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).