A partir de combien peut on se passer d'Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mike69400
WRInaute discret
WRInaute discret

A partir de combien peut on se passer d'Adsense ?

Message le Dim Fév 05, 2017 18:15

Bonjour,

J'ai un site récent qui fait environ 40 000 visiteurs unique pour plus de 100 000 pages vues par mois . Avec Adsense et un peu d'affiliation en social, je gagne moins de 300 euros par mois, je trouve cela très faible par rapport au nombre de pages vues ( pas par rapport à Adsense . ) .

C'est pour cela que je souhaiterais savoir à partir de combien de pages vues ou visiteurs est-il possible, valable, de monétiser son site web en direct avec des annonceurs ? J'ai essayer d'intégrer des bannière d'affiliation ou des produits ebook mais ça ne rapporte rien sur le site, aucune vente .Personnellement je pense qu'en étant sur un site de santé très ciblé, je pourrais espérer avoir plus de 500 euros par mois actuellement, soit le double .

Ce que je ne voudrais pas, c'est arriver vers un annonceur et lui dire voilà mon site x fait tant, pour qu'ensuite il me rigole au nez en me disant que c'est trop peu et trop cher .

J'attends vos avis, Merci

Annonces Google

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: A partir de combien peut on se passer d'Adsense ?

Message le Sam Fév 11, 2017 13:16

Bonjour,

A partir de 1 visiteur (tout dépend de la thématique, du site, etc.).

Cordialement.

xelp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 15, 2017 15:13

As tu commencé à te constituer une base de données avec les @email de tes visiteurs pour ensuite proposer des mailings

mike69400
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 15, 2017 17:02

xelp a écrit:As tu commencé à te constituer une base de données avec les @email de tes visiteurs pour ensuite proposer des mailings

oui bien sûr j'ai une petite base d'emails moins de 5000 .

Keyboard16
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 15, 2017 19:41

Je trouve que vos revenus sont correctes avec Adsense si vous arrivez à dépasser 200e avec de tels chiffres. Vous pouvez contacter directement des annonceurs et leur proposer la publicité.

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 20, 2017 15:51

Pourquoi ne pas laisser Adsense mais compléter par du emailing (shoot sur des affiliations en rapport) ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :