A partir de 500 000...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 12, 2007 20:17

Avec Adsense, tu devrais te faire dans les 2000-2500$ par mois.

Franchement, le nombre de pages vues n'a que peu d'influence lorsque celui-ci est supérieur à 5 par visiteur.

(enfin bon, c'est ce que je constate car moi ils font dans les 40-50 pages et le taux de clic est ridicule comparé aux nombres de pages :))

Paul.N.A
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 12, 2007 22:04

bonjour je me pause aussi la meme question pour adsence car mon site fait beaucoup ( peut comparé à vous certe mais bon ) de pages vu / visiteur je tourne a les 1000 a 2000 visiteur unique par jour et a peut pres 4000 a 5000 pages vu, je me demande donc, si le nombres de pages vu comparé au nombres de click et réelement si peut important

1click pour 500 affichage peut raporté un jour 1$ et le jour suivant 0.10$

pourquoi cette diférence sur quoi cela ce base t'il réelement car mon site et tout jeune 1 moi seulement et meme pas fini, encore en version beta et ca peut passer à 1$ par jour alors qu'il y a des stats enorme comparé a des jour ou il y a moin de visite et que je me gagne plus de 15$ la journée

faut t'il essayer de réduire le nombres d'afichage et faire un script qui calcule le nombres de click sur les pub pour augmenté le profi ?

ou alors cela n'a vraiment aucun rapport et cela serait donc les pub qui sont affiché qui valorise plus ou moin les click sur celle si

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 12, 2007 22:19

Tes adsenses sont très mal affichées.

Evitez le shéma publicitaire classique.

Paul.N.A
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 12, 2007 22:25

il faudrais donc personalisé un maximum les anomce pour pouvoir augmenter les revenue adsence si je comprend bien ce que tu veut dire ?

ece que cela apporte plus de revenue réel ou alors fictif ( des ouie dire )

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 12, 2007 22:30

Intègre les annonces au contenu.

Et tu passera de 15 dollars à 50 par jour.

Paul.N.A
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 12, 2007 22:50

merci mais c'est deja ce que j'ai mi en fait des anonce au contenue ...

( a moin que je me trompe )

jeanfrancois7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ho oui tu te trompes

Message le Lun Aoû 13, 2007 6:14

Tes annonces sont comme les vielles banners que les gens ne voient même plus. Ya eu des articles à ce sujet ya longtemps. Disaient que les banner 468x60 en images les gens ne les voyaient plus et expliquait le si fort succès des adsense à cause que ça ressemble à des liens normaux.

Virent moi ces fonds blanc et contour. Met un fond comme ton fond, 8O et le contour aussi pour le faire disparaitre. Tu dois le plus possible afficher tes annonces comme si c'était une partie de ta page normal. Le boat AdSense se charge de mettre les annonces qui correspondent aux textes.

Ce que Ohax veut dire c'est intégrer tes annonces au contenu de facon graphique. Il faut pas que ça paraisse que c'est de pubs. Ya déjà le Annonce Gooooogle qui est là alors n'en rajoute pas. C'est un peu le défaut des graphiste au début. Ils veulent que tout soit clair, mais c'est pas payant...

Mets pas les annonce en haut à côté du logo. Met-les au traver du contenu. Aussi évite la taille 468x60 c'est vraiment dépassé et on ne le voit pas. Bref comme c'est là mise du moins pcq des fois ça peut -être utile.

Un dernier tips. La première annonce à droite a un cout par click plus élevé. Si tu met 4 annonce tu auras une moyenne plus basse pcq les 3 autres on un cout qui décroit par position. Mais peut-être moins de clique que si tu en as juste 1. Mais juste 1 tu es sur que c'est la plus payant au click. Le best c'est de distribuer 3 annonce de 1 annonce. Comme ça tu as le plus haut Cout par click. Mais tu devras essayer et tester pour arriver à la meilleur combinaison. Trial and error. Et fait des gros échantillons de 1 semaine au moins, pcq d'un jour à l'autre ça peu varier pas mal.

Puis pour tes tests, change juste 1 seul petit détail à la fois sinon tu sauras pas ce qui fait quoi. Je te jure, un ti ton de couleur différent et ça peu tout changer. C'est vraiment sensible. Avec le temps tu vas comprendre plein de choses, mais si tu test pas minutieusement tu conduit avec un aveugle au volant.

J'abrévie pas pcq tu sembles nouveau dans le domaine. Dsl pour les autres.

Bon juste ça et tu vas voir une méchante différence!

Paul.N.A
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 1:47

merci bien pour toutes c'est information qui m'on l'air de bien payer si j'arrive a faire ce que vous dite parfaitement le pris devrais peut etre doubler c'est ca ? ( voir meme tripler si j'ai bien compris au coup par click )

je vais essayer et on verra ce que cela donne :)

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 18, 2007 12:34

Ohax a écrit:Intègre les annonces au contenu.

Et tu passera de 15 dollars à 50 par jour.

+1000

Une pub contextuelle est faite pour ne pas être une pub, justement.

Elle est faite pour aider et être vue. Les internautes n'iront jamais cliquer sur les encarts publicitaires classiques.

Depuis que j'ai retiré les bordures et mis les pubs intégrées à mon contenu, mes revenus ont été mutlipliés par 5.

Paul.N.A
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 21, 2007 18:26

pourai-je avoir un exemple d'un site avec les pub bien incrémenter dedans SVP

pour voir comment vous les placé et ainsi de suite histoire de pas un peut n'importe quoi

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 23, 2007 21:38

darmond.j a écrit:lol les pris.

Abusez pas ... moi je fais plus de 300 000 uniques/ mois et google doit me reverser à tout casser 800$

Enfin :)

Bas soir heureux alors ! lol
Sur le théme des sports, on ne gagne pas 800$ par mois avec 300 000 visiteurs par mois ! :(

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 17, 2007 23:53

ça dépend de la page du site, si elle est vu par bcp de monde etc...

Tas un nombre de critères assez important à prendre en compte...

A partir de 500 000...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :