A partir de 1000 visites ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- holmat
- WRInaute discret

A partir de 1000 visites ...
bonjour,
ouf .. WRi is back
la question a certainement été posée mais à cause de ces problèmes de hacker, la fonction "rechercher" ne fonctionne plus
donc, à partir de 1000 visites / jours, quelles sont les régies qui deviennent accessibles ?
je sais qu'il y a actisense, qui d'autre ?
ouf .. WRi is back
la question a certainement été posée mais à cause de ces problèmes de hacker, la fonction "rechercher" ne fonctionne plus
donc, à partir de 1000 visites / jours, quelles sont les régies qui deviennent accessibles ?
je sais qu'il y a actisense, qui d'autre ?
- holmat
- WRInaute discret

finstreet a écrit:ben où est le pb ? AdSense aussi c à l'étranger lol
une affiliation avec des sites de jeux étrangers ne fonctionne que si des joueurs créditent leur compte via carte bancaire ...
soit dit en passant, j'ai testé l'affiliation donc soit toutes les inscriptions ne sont pas comptabilisées, soit le nombre d'inscriptions réel est bien faible ...
-

Decayeux - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Adsense me rapportant vraiment trop peu, je recherche aussi une bonne régie.
Le thème de mon site est les pirates & corsaires dans tous les domaines : cinéma, livres, bd, biographies, etc...
1000 visiteurs par jour.
Avez-vous une régie à proposer qui gère des sujets bien précis et pas forcément "vendeur" comme le mien ?
Merci bien,
Adsense me rapportant vraiment trop peu, je recherche aussi une bonne régie.
Le thème de mon site est les pirates & corsaires dans tous les domaines : cinéma, livres, bd, biographies, etc...
1000 visiteurs par jour.
Avez-vous une régie à proposer qui gère des sujets bien précis et pas forcément "vendeur" comme le mien ?
Merci bien,
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.