Parties du code HTML aléatoires
7 messages • Page 1 sur 1
Parties du code HTML aléatoires
Bonjour.
Sur un site, j'ai un script en PHP qui génére l'ordre d'affichage de certaines images aléatoirement. De plus, le nombre des pages affichées change à chaque visite. Google qui voit le contenu différent à chaque sa visite, peut-il penser qu'il s'agit de Cloacking?
Merci
Sur un site, j'ai un script en PHP qui génére l'ordre d'affichage de certaines images aléatoirement. De plus, le nombre des pages affichées change à chaque visite. Google qui voit le contenu différent à chaque sa visite, peut-il penser qu'il s'agit de Cloacking?
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
D'accord, merci, vous m'avez rassuré
Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors? Il paraît que même si les IP de son GoogleBot varient, la variable d'environnement PHP $SERVER['USER_AGENT'] reste toujours inchangée. Il est donc possible de le decter grâce à cette variable. Ou défois il fait mine d'être un "Mozilla (IE compatible)"?
Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors? Il paraît que même si les IP de son GoogleBot varient, la variable d'environnement PHP $SERVER['USER_AGENT'] reste toujours inchangée. Il est donc possible de le decter grâce à cette variable. Ou défois il fait mine d'être un "Mozilla (IE compatible)"?
Je ne retrouve plus le post mais j'en avais deja parler.
J'ai justement un site dont la partie principale change a chaque rafraichisement de la page, mes visiteurs (et donc google) ne voie jamais la meme chose. et je suis pas trop mal classé.
Donc je pense qu'il n'y a aucun souci.
J'ai justement un site dont la partie principale change a chaque rafraichisement de la page, mes visiteurs (et donc google) ne voie jamais la meme chose. et je suis pas trop mal classé.
Donc je pense qu'il n'y a aucun souci.
Digimag a écrit:Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors?
Personellement je ne pense vraiment pas qu'il essaye de detecter le cloaking, mais se contente de backlister les sites qui gènent le bon fonctionnement du moteur.
Modérateurs: WebRankInfo, herveG
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- La commande link: sur Google
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutorial Google Maps API
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Comment convertir un code HTML en code PHP ?
- Code html
- code html ?
- Un code html
- le code html
- code html formulaire
- Nettoyage du code HTML
- Retirer le code html
- Nettoyeur de code html
- Verifier du code HTML
- compresser le code html
- Code html Oxado invalide
- Question à 0,01 sur code HTML
- Question basique code HTML
- améliorer mon code html
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Code : Open Source Projects
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.