Partie précise d'un site non-referencée google.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hugolostinspace - Nouveau WRInaute
Partie précise d'un site non-referencée google.
A bientot.
Dernière édition par hugolostinspace le Lun Nov 05, 2007 18:07, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je ne sais pas si ca a directement trait à ton problème mais les mots-clés placés dans du commentaire html en bas de page, en dessous de ta balise </html> tu peux oublier.
Ca ne sert strictement à rien, et ca risque surtout de te valoir un bon blacklistage si dénonciation d'un conccurent il y a.
Ca ne sert strictement à rien, et ca risque surtout de te valoir un bon blacklistage si dénonciation d'un conccurent il y a.
la preuve http://www.google.fr/search?q=%22commun ... %A9seau%22UsagiYojimbo a écrit:Les mots-clés placés dans du commentaire html en bas de page, en dessous de ta balise </html> tu peux oublier.
Ca ne sert strictement à rien,
-

Leonick a écrit:la preuve http://www.google.fr/search?q=%22commun ... %A9seau%22UsagiYojimbo a écrit:Les mots-clés placés dans du commentaire html en bas de page, en dessous de ta balise </html> tu peux oublier.
Ca ne sert strictement à rien,
Merci beaucoup, je vais me pencher là dessus.
D'autres idées
-

:up: :p
Commencé à virer des mots clefs et à nettoyer le surnombre de métas keywords... y'a du boulot
Sinon autres petites questions:
Est-il vraiment néfaste d'avoir certains keywords qui se recroisent d'un niveau du site à un autre ( h1, h2, h3 ) ?
A tout hasard, selon vous, où est il le plus facile de trouver un freelance doué pour ce travail ?
Merci à tous.
A bientôt
Commencé à virer des mots clefs et à nettoyer le surnombre de métas keywords... y'a du boulot
Sinon autres petites questions:
Est-il vraiment néfaste d'avoir certains keywords qui se recroisent d'un niveau du site à un autre ( h1, h2, h3 ) ?
A tout hasard, selon vous, où est il le plus facile de trouver un freelance doué pour ce travail ?
Merci à tous.
A bientôt
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- lien vers une partie precise de ma bdd
- new ndd pour référencé une partie précise du site
- ma partie anglaise n'est pas référencée
- comment trouver une annonce précise sur google adsense
- aucune page référencée sur Google
- Quelle URL sera la mieux référencée par Google ?
- l'image reférencée par google image est introuvable
- MS vs Google : la partie s'accelère ?
- Adresse différente référencée dans google meilleure position
- PR8 avec une seule page référencée dans google?
- Google Adsense en panne (partie administration) ......?
- Une partie du site disparu de Google!
- Pages du sitemap en grande partie non référencées par Google
- comment cacher une partie d'une page à Google
- Google n'index qu'une infime partie de mes pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute