Partie cachée d'un lien trop long
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clement106
- WRInaute discret

Partie cachée d'un lien trop long
Bonjour,
Est-ce que Google tiens compte de la partie d’un lien qu’il met en cache quand celui ci est trop long.
Exemple avec un lien :
Le lien : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
Ce que Google va afficher :
forum.telecharger.01net.com/.../linux/petit_guide_de_la_virtualisation_sous_linux-395281/messages-1.html
Donc si je fais une recherche en mettant par exemple "systèmes alternatifs" (qui n’est pas visible sur Google) est-ce que Google va quand même en tenir compte?
Merci d’avance.
Est-ce que Google tiens compte de la partie d’un lien qu’il met en cache quand celui ci est trop long.
Exemple avec un lien :
Le lien : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
Ce que Google va afficher :
forum.telecharger.01net.com/.../linux/petit_guide_de_la_virtualisation_sous_linux-395281/messages-1.html
Donc si je fais une recherche en mettant par exemple "systèmes alternatifs" (qui n’est pas visible sur Google) est-ce que Google va quand même en tenir compte?
Merci d’avance.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Partie cachée d'un lien trop long
évidemment, sinon comment aurait-il pu crawler cette page ?clement106 a écrit:Bonjour,
Il ne faut pas confondre l'affichage des résultats des requêtes, avec la mise en exergue de certaines parties de texte et l'algorithme de positionnement/indexation
- clement106
- WRInaute discret

Je posais cette question pour le positionnement lors de recherche.
Ce que je voulais savoir c'est quand Google racourçi une url par ... est-ce que il prend quand même le bout de chemin caché pour le positionnement.
Dans mon exemple le bout caché est: telecharger/systemes_alternatifs
Ce que je voulais savoir c'est quand Google racourçi une url par ... est-ce que il prend quand même le bout de chemin caché pour le positionnement.
Dans mon exemple le bout caché est: telecharger/systemes_alternatifs
- clement106
- WRInaute discret

Merci mais ce n'est pas mon forum, c'était juste un exemple.
Je ne sais toujours pas si Google tiens compte ou non de l'adresse caché...
Je ne sais toujours pas si Google tiens compte ou non de l'adresse caché...
- clement106
- WRInaute discret

Dac...
Merci pour ton conseil, je vais faire attention à ne pas faire de répétition et à mettre que l'essentielle!
Quelqu'un pourrais me répondre pour ma question de base svp?
Merci pour ton conseil, je vais faire attention à ne pas faire de répétition et à mettre que l'essentielle!
Quelqu'un pourrais me répondre pour ma question de base svp?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- copier lien assez long !!
- Lien externe blog et title long
- Eliminer partie d'un lien
- lien vers une partie precise de ma bdd
- Lien externe, garder une partie du site principal
- phpbb signature cachée
- La face cachée de Google
- [résolu]Description du site cachée ?
- page cachée et annuaire suisse
- Savoir si la requete est cachée
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques... - 18-07-2008
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute, Google PageRank
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).