Partie "Adultes" d'un site= Handicap pour le référ

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Partie "Adultes" d'un site= Handicap pour le référ

Message le Mar Mai 23, 2006 14:57

Bonjour

je viens de mettre en ligne un site de poésie: -http://www.poesie-poemes.com

Ce site contient une rubrique (un forum) où les membres peuvent poster des poèmes dits "Poèmes pour adultes" c'est-à-dire des poèmes érotiques
Voici la rubrique: -http://www.poesie-poemes.com/Poesie-7.php

Pensez-vous que ce type de rubrique (dont le lien est présent sur toutes mes pages) peut pénaliser mon référencement sur Google et les autres moteurs?

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 23, 2006 15:24

non

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 23, 2006 15:27

Tu en est sûr... car j'ai voulu m'inscrire sur Yahoo et lors de la procédure ils m'ont demandé si mon site avait des parties réservées aux adultes... C'est entre autre pour cela que je pose cette question ici...

Je viens de commencer le référencement de mon site et je veux pas partir sur de mauvaises bases... :(

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 23, 2006 15:50

non c'est vraiment trop fou de penser une chse pareille

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

je dirai oui

Message le Mar Mai 23, 2006 22:10

Hamoudi,
En toute logique, je dirais que non. Mais j'ai eu le cas d'un site qui performait très bien dans Google (PR6 sur de nombreuses pages, fort trafic et dans les 50 premiers sur yoovi). J'ai mis des pages adulte dessus il y a un an et je suis arrivé très rapidement en 1e page pour la plupart des mots-clés du domaine. D'un coup, le positionnement du site a lourdement chuté dans Google.
Je ne pense pas que cela soit lié, mais j'ai un doute. Je gère avec ma petite équipe une centaine de sites et il y a souvent des périodes de quelques mois où les domaines marchent moins bien. Mais la chute de ce site-là est vraiment longue (6 mois) et plus forte que d'habitude.
voilà, bonne chance

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 24, 2006 5:14

à mon avis, pour la petite section de ton site de poésie, je pense qu'il n'y a aucun danger.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :