Particulier, comment se faire payer par l'afiliation alapage
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- transbenik
- WRInaute discret

Particulier, comment se faire payer par l'afiliation alapage
Bonjour,
Je suis inscrit à plusieurs régies de pub, dont une seule me pose problème, alapage, je m'explique.
Amazon, le revenu de mes commissions, je le gagne en bon d'achat donc aucun problème.
Effiliation, me paye en chèque à 60 jours, après un appel à facture donc là encore aucun problème
J'étais chez click-fr, là encore paiement par chèque, aucun problème.
Adsence, je vais recevoir prochainement mon premier chèque, aucun problème donc (même si ce n'est pas en euro, mouarfff).
Reste le problème d'alapage qui paye par chèque à 60 jours à réception d'un appel à facture, mais sur cette facture il faut indiquer des machins truc bidule chouette, bref faire un tas de démarches (sur cette page http://partenaires.alapage.com/public_h ... age25.php# ).
Que dois-je faire concrétement pour pouvoir un jour recevoir grosso modo cette centaine d'euros accumulés en trois mois ??
Merci de vos réponses
Je suis inscrit à plusieurs régies de pub, dont une seule me pose problème, alapage, je m'explique.
Amazon, le revenu de mes commissions, je le gagne en bon d'achat donc aucun problème.
Effiliation, me paye en chèque à 60 jours, après un appel à facture donc là encore aucun problème
J'étais chez click-fr, là encore paiement par chèque, aucun problème.
Adsence, je vais recevoir prochainement mon premier chèque, aucun problème donc (même si ce n'est pas en euro, mouarfff).
Reste le problème d'alapage qui paye par chèque à 60 jours à réception d'un appel à facture, mais sur cette facture il faut indiquer des machins truc bidule chouette, bref faire un tas de démarches (sur cette page http://partenaires.alapage.com/public_h ... age25.php# ).
Que dois-je faire concrétement pour pouvoir un jour recevoir grosso modo cette centaine d'euros accumulés en trois mois ??
Merci de vos réponses
Tu peux mailer : partenaires@alapage.com
Sinon :
Raison Sociale (si nécessaire) < donc tu remplis le reste type particulier.
En gros la 2ème partie colorée pas besoin tu remplis seulement nom prenom adresse et ce qui est type particulier je vois pas le blem là
Sinon :
Je suis un particulier. Puis-je devenir partenaire d'alapage.com et percevoir des commissions ?
En tant que particulier, vous pouvez vous inscrire au programme de partenariat d'alapage.com et percevoir des commissions.
Nous vous informons que l'affiliation constitue une activité de nature commerciale. Elle implique en conséquence de la part des particuliers souhaitant intégrer le Programme de partenariat alapage.com un certain nombre de démarches.
Pour plus de précisions, veuillez consulter les Conditions générales de partenariat.
Raison Sociale (si nécessaire) < donc tu remplis le reste type particulier.
En gros la 2ème partie colorée pas besoin tu remplis seulement nom prenom adresse et ce qui est type particulier je vois pas le blem là
Pour toutes les affiliations que tu cites, il n'y a qu'Alapage qui soit en règle avec la législation française.
Je rappelle que pour émettre une facture, il faut avoir un numéro SIRET ( donc être au moins enregistré à l'URSSAF ). Sinon, on appelle cela du travail au noir et émission de fausses factures.
Il faut tordre le coup à la rumeur qui circule comme quoi on a le droit jusqu'à un certain montant. Ce n'est pas vrai.
Il y a eu une discussion sur le sujet il n'y a pas longtemps et tous les liens avaient été donnés notament : http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=7&id=103
Je rappelle que pour émettre une facture, il faut avoir un numéro SIRET ( donc être au moins enregistré à l'URSSAF ). Sinon, on appelle cela du travail au noir et émission de fausses factures.
Il faut tordre le coup à la rumeur qui circule comme quoi on a le droit jusqu'à un certain montant. Ce n'est pas vrai.
Il y a eu une discussion sur le sujet il n'y a pas longtemps et tous les liens avaient été donnés notament : http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=7&id=103
- transbenik
- WRInaute discret

Bref, si alapage ne veut pas me filler 110 euros parce que je suis pas un travailleur indépendant, vaut mieux abandonner cet argent au risque de perdre 300 euros, ponctionné par l'ursaaf ...
Je suis pas dingue non plus ...
Je suis pas dingue non plus ...
- transbenik
- WRInaute discret

j'ai dit que j'étais pas dingue !!! lol
tu veux me piquer mon argent que je ne toucherai jamais ???
tu veux me piquer mon argent que je ne toucherai jamais ???
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

Mais non... il veut implement encaisser pour toi... et te faire un chèque ensuite bien entendu 
- transbenik
- WRInaute discret

Lol, je sais pas, j'ai comme un doute, ou alors il veut une commission de 85%, lol
J'ai (je pense) réussi à m'arranger avec alapage, visiblement il suffit de leur demander gentillement par mail de passer au travers de leurs conditions et donc recevoir un chèque sans avoir de numéro d'immatriculation ou quoi que ce soit.
Voili Voilou
J'ai (je pense) réussi à m'arranger avec alapage, visiblement il suffit de leur demander gentillement par mail de passer au travers de leurs conditions et donc recevoir un chèque sans avoir de numéro d'immatriculation ou quoi que ce soit.
Voili Voilou
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Yahoo! Site Match
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Mots clés PAP et de particulier à particulier
- Recherche afiliation
- Quel programme-afiliation comparateur billet d'avion
- Alapage ou Amazon ?
- Affiliation alapage sur forum
- Programme Amazon, Fnac, Alapage. Bon retours?
- [RESOLU] Les API (XML) Alapage ou Amazon
- [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...
- Ça va payer plus...
- Les .fr pour particulier
- Résultat de requête particulier
- Particulier bloqué -> société
- Cas particulier en flash...
- Désindexer un repertoire en particulier
- Adwords pour particulier?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords