Particulier bloqué -> société
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurent_56
- WRInaute discret

Je viens de faire une demande à Google en jouant la franchise et en expliquant bien mon cas.
J'attend la réponse avec impatience. Je vous tiendrai au courant.
J'attend la réponse avec impatience. Je vous tiendrai au courant.
- laurent_56
- WRInaute discret

La suite ...
J'ai donc contacté adsense par mail pour leur poser une question simple qui se résume à :
- Mon compte adsense a été bloqué il y a un an en raison de sites non conformes.
- Tous ces sites ont été revendus et je n'en exploite plus aucun.
- j'ai créé ma web-agency.
- Juridiquement, un particulier et une entreprise sont deux personnes différentes.
- Puis-je donc inscrire ma société au programme adsense ?
J'ai reçu une réponse type.
J'ai répondu à mon tour en précisant plus clairement ma demande et j'ai reçu une nouvelle réponse type, différente de la première mais qui ne réponds toujours pas à ma demande.
J'ai plus qu'à reformuler un nouvelle fois et faire un essai.
Je vous tiens au courant.
J'ai donc contacté adsense par mail pour leur poser une question simple qui se résume à :
- Mon compte adsense a été bloqué il y a un an en raison de sites non conformes.
- Tous ces sites ont été revendus et je n'en exploite plus aucun.
- j'ai créé ma web-agency.
- Juridiquement, un particulier et une entreprise sont deux personnes différentes.
- Puis-je donc inscrire ma société au programme adsense ?
J'ai reçu une réponse type.
J'ai répondu à mon tour en précisant plus clairement ma demande et j'ai reçu une nouvelle réponse type, différente de la première mais qui ne réponds toujours pas à ma demande.
J'ai plus qu'à reformuler un nouvelle fois et faire un essai.
Je vous tiens au courant.
-

mahefarivony - WRInaute accro

et la réponse type c'est "niet" évidemment
- laurent_56
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:et la réponse type c'est "niet" évidemment
ben oui...
Google Adsense a écrit:Les éditeurs dont le compte a été désactivé car ils ne respectaient pas le règlement ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense.
et j'ai répondu en gros que ma société n'a jamais été éditrice au programme Adsense, et j'ai reçu :
Google Adsense a écrit:Par ailleurs, si votre compte a été désactivé car votre site site n'était pas conforme au règlement de notre programme, vous n'êtes plus en mesure de participer au programme AdSense.
J'ai bien compris que pour mon compte particulier, c'est bien évidemment rapé, mais je vais relancer une nouvelle fois
- laurent_56
- WRInaute discret

sovite a écrit: Et puis les photos il a qu'a les envelever et l'affaire est reglée.
De toutes façons, j'ai revendu le site il y a bientôt un an, donc je ne m'en occupes plus du tout.
Je n'ai pas été assez vigilant et je plaide coupable pour mon ce site, et j'accepte la décision de Google. Mon compte particulier est définitivement bloqué.
Par contre, j'ai encore un espoir pour ma société
-

amha, ton nom est sur liste noire : aucune chance de réintégration. Mais bon, tiens nous au courant quand même.
-

il y a un proverbe qui dit : "si tu sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle elle le sait"
Laurent_56 a écrit:Je n'ai pas été assez vigilant et je plaide coupable pour mon ce site, et j'accepte la décision de Google.
sovite a écrit:Mais pourquoi il est en liste noire !
Il a pas cliqué sur ses pubs et ses photos n'etaient pas X.
Clara morgan est bien passée dans plein d'emission grand public. Alors voila. Et puis les photos ils les a retirées.
tu connais le mot droit d'auteur ?
Donc n'importe ki peut pomper entièrement le Larousse... mettre son nom dessus.. générer du fric... et dire ensuite "bah j'ai pas cliqué sur mes pubs alors je fraude pas" ... c ca que tu dis ? tu as déjà créé un jour le moindre contenu pour dire ca ?
finstreet a écrit:tu [sovite] connais le mot droit d'auteur ?
et toi?
finstreet a écrit:Donc n'importe ki peut pomper entièrement le Larousse... mettre son nom dessus.. générer du fric...
Sans probleme tant qu'il n'y a pas plainte de l'auteur ou des ayant-droits (je sais, c'est triste...). Par contre, le jour ou il y a plainte, ca fait tres tres mal. Autrement dit, Google n'a strictement pas le droit (officielement) de prendre ca comme pretexte. Maintenant, ils ont le droit de mettre fin au contrat comme bon leur semble et sans justification. Donc peut importe la raison...
Au fait, je remercie laurent d'avoir repondu sur la cause de sa radiation (j'ai oublie de le faire avant).
Serious a écrit:Autrement dit, Google n'a strictement pas le droit (officielement) de prendre ca comme pretexte. Maintenant, ils ont le droit de mettre fin au contrat comme bon leur semble et sans justification. Donc peut importe la raison...
Éléments protégés par copyright
Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images.
Pour moi cette liste n'est pas exhaustive... et les images pompées en font clairement parties... donc oui c clairement écrit dans le règlement AdSense
C'est pourtant clairement inscrit dans les pages du réglement adsense https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=145Serious a écrit:finstreet a écrit:Donc n'importe ki peut pomper entièrement le Larousse... mettre son nom dessus.. générer du fric...
Sans probleme tant qu'il n'y a pas plainte de l'auteur ou des ayant-droits (je sais, c'est triste...). Par contre, le jour ou il y a plainte, ca fait tres tres mal. Autrement dit, Google n'a strictement pas le droit (officielement) de prendre ca comme pretexte.
Quelle est votre stratégie en matière de violation de droits d'auteur ?
Nous nous engageons à répondre aux déclarations de violation de droits d'auteur DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Si nous sommes avertis que le site d'un éditeur AdSense ne respecte pas cette réglementation (ou si nous avons de bonnes raisons de suspecter une telle violation), nous pouvons être amenés à mettre fin à la participation de cet éditeur au programme. Pour plus d'informations sur notre procédure DMCA, consultez la page http://www.google.com/adsense_dmca.html
finstreet a écrit:Éléments protégés par copyright
Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images.
Cette liste est exhaustive. De toute facon, elle ne parle pas d'infraction mais d'association. Sans compter que beaucoup de blogs affichent des videos et des blocs adsense...
Leonick a écrit:C'est pourtant clairement inscrit dans les pages du réglement adsenseQuelle est votre stratégie en matière de violation de droits d'auteur ? Nous nous engageons à répondre aux déclarations de violation de droits d'auteur DMCA (Digital Millennium Copyright Act).
Le DMCA ne s'applique pas en France.
(je me fais l'avocat du diable mais bon, Google et les droits d'auteur, ca fait deux (youtube, google videos, google image search, google cache, google news, google livres, ...) )
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques informations précises sur la société Google
- SEO Links (Extension Firefox)
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Mots clés PAP et de particulier à particulier
- Les .fr pour particulier
- Résultat de requête particulier
- Cas particulier en flash...
- Désindexer un repertoire en particulier
- Adwords pour particulier?
- Serveur Web particulier !
- Référencer du contenu particulier
- Probleme de .htaccess particulier
- Cibler un mot clef en particulier
- Achat d'un site à un particulier
- Vente non lucrative entre particulier?
- Protéger un Nom en tant que particulier
- domaines multiples cas particulier
- Référencement particulier sur google...