Participation des visiteurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kouiny - WRInaute discret

Participation des visiteurs
Bonjour,
Auriez vous des idées pour que les visiteurs de mon forum s'inscrivent et participent aux différentes discutions ?
Voici le lien du forum dont je parle : http://www.pourtoutsavoir.com/forum
Je pensais mettre un accès au moment où ils entrent dans une discution où il faut se loguer. Est ce une bonne solution ?
Si vous avez des idées je les prend à bras ouvert.
Mercii
Auriez vous des idées pour que les visiteurs de mon forum s'inscrivent et participent aux différentes discutions ?
Voici le lien du forum dont je parle : http://www.pourtoutsavoir.com/forum
Je pensais mettre un accès au moment où ils entrent dans une discution où il faut se loguer. Est ce une bonne solution ?
Si vous avez des idées je les prend à bras ouvert.
Mercii
-

dmathieu - Modérateur

Restreindre l'accès à certains forums ne va avoir qu'un seul effet : faire partir des visiteurs qui ne voudront pas s'inscrire.
Pour un forum naissant, la meilleure solution reste d'autoriser les membres non enregistrés à poster.
Cette solution doit n'être que provisoire evidemment, et tu devra mettre en place une solution antispam.
Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant.
Pour un forum naissant, la meilleure solution reste d'autoriser les membres non enregistrés à poster.
Cette solution doit n'être que provisoire evidemment, et tu devra mettre en place une solution antispam.
Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant.
-

kmenslow - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Mais un visiteur qui arrive sur un forum inconnu, avec très peu de messages et qui lui demande de s'enregistrer va voir chez le concurrent, plus ancien, déjà installé et qui sera plus sécurisant.
Je suis entièrement d'accord.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :