Partenariats epicerie fine
14 messages
• Page 1 sur 1
- juju34070
- WRInaute impliqué

Partenariats epicerie fine
Bonjour à toutes et tous
Je recherche des partenaires en echange de liens pour un site sur les épiceries fine
Merci d'avance pour vos propositions.
Je recherche des partenaires en echange de liens pour un site sur les épiceries fine
Merci d'avance pour vos propositions.
-

michaeljack - WRInaute discret

Re: Partenariats epicerie fine
Tu comptes faire combien de topics pour tes sites pourris?
-

Fais au moins des efforts. Tous tes sites sont identiques avec une bannière qui change...
-

mookster - WRInaute occasionnel

juju34070 a écrit:Un pour ceux pour lesquels je cherche des echanges de liens.
Et sil ne te plaise pas, tu n'as qu'a pas les regarder...
Libre à toi
Sérieusement tu peux faire un post pour tous tes sites...ça suffira...
-

nickargall - WRInaute accro

ouaip, un post qui regroupe tous les sites, ca sera déjà beaucoup plus efficace à mon sens et moins relou pour les autres.
Sinon, pas la peine de t'embeter à placer tes liens sur des ancres bien senties dans tes posts, les liens sont en nofollow dans cette section du forum ...
Sinon, pas la peine de t'embeter à placer tes liens sur des ancres bien senties dans tes posts, les liens sont en nofollow dans cette section du forum ...
- juju34070
- WRInaute impliqué

Je sais que c'est du no follow, sinon jles aurait pas mis puisqu'il aurait été supprimer...
Mais faire un post pour regroupé accessoiriste auto, ontrole technique eleveur, electricien et banque, je vois pas trop la pertinence.
Mais faire un post pour regroupé accessoiriste auto, ontrole technique eleveur, electricien et banque, je vois pas trop la pertinence.
-

mookster - WRInaute occasionnel

juju34070 a écrit:Je sais que c'est du no follow, sinon jles aurait pas mis puisqu'il aurait été supprimer...
Peux tu me trouver une quelconque pertinence de poster 10 posts similaires pour des échanges de liens en changeant seulement un mot et un site?
Tout le monde te tombe dessus avec cette approche un peu trop "spammy"...il y a peut-être une raison...
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

Je suis pas sûr de bien comprendre pourquoi juju34070 se fait ainsi agresser?
Qu'on aime pas ses sites parce qu'effectivement ils sont tous basés sur le même template je peux comprendre mais de là à avoir ce genre de réaction?.... ou alors y a un truc que j'ai pas suivi...
Qu'on aime pas ses sites parce qu'effectivement ils sont tous basés sur le même template je peux comprendre mais de là à avoir ce genre de réaction?.... ou alors y a un truc que j'ai pas suivi...
-

Tu as raison et je m'excuse d'avoir été si dur.
Mais de voir 10 topics à la suite m'a saoulé sur le moment.
Mais de voir 10 topics à la suite m'a saoulé sur le moment.
- juju34070
- WRInaute impliqué

Aucun soucis, je ne le prends absolument pas mal.
Pour le template, c'est juste que j'ai travailler sur les contenus avant de bosser sur le design pour mon ref.
Les sites vont se refondre des que j'en aurai le temps, avec un design complètement différents.
Pour le template, c'est juste que j'ai travailler sur les contenus avant de bosser sur le design pour mon ref.
Les sites vont se refondre des que j'en aurai le temps, avec un design complètement différents.
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com - 15-12-2005
- Les innovations de Google (Search Event 7 déc. 2009) - 07-12-2009