Partenariats emploi formation
7 messages
• Page 1 sur 1
- mpe
- WRInaute discret

Partenariats emploi formation
Le centre de formation Image http://www.image-formation.com cherche des partenariats, échanges de liens...
uniquements avec les sites dans la thématique emploi formation ou tres approchant
les centres de formation en concurrence directe ne seront pas acceptés, desolé mais je pense que cela est logique.
j'attend vos propositions
uniquements avec les sites dans la thématique emploi formation ou tres approchant
les centres de formation en concurrence directe ne seront pas acceptés, desolé mais je pense que cela est logique.
j'attend vos propositions
-

lolilol - WRInaute impliqué

hum hum
un petit soucis sur le site :
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'mysql.celeonet.com' (0) in /home/www/quatzarts/www/inclusions/infos_connexion.inc.php on line 6
Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/www/quatzarts/www/inclusions/infos_connexion.inc.php on line 7
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/www/quatzarts/www/inclusions/infos_connexion.inc.php on line 7
La Connexion a échouée
un petit soucis sur le site :
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'mysql.celeonet.com' (0) in /home/www/quatzarts/www/inclusions/infos_connexion.inc.php on line 6
Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/www/quatzarts/www/inclusions/infos_connexion.inc.php on line 7
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/www/quatzarts/www/inclusions/infos_connexion.inc.php on line 7
La Connexion a échouée
- mpe
- WRInaute discret

cela vient de mon hebergeur, pas du site une petite panne vite réglé
pour info Image formation existe depuis 14 ans et fait 12000 visiteurs/mois, 100 stagiaires par an et on délivre deux titres professionnel. voila c'etait quelques infos pour de futur échange
pour info Image formation existe depuis 14 ans et fait 12000 visiteurs/mois, 100 stagiaires par an et on délivre deux titres professionnel. voila c'etait quelques infos pour de futur échange
-

cybervince - WRInaute impliqué

Re: Partenariats emploi formation
mpe a écrit:uniquements avec les sites dans la thématique emploi formation ou tres approchant
Je pense que je suis tout à fait dans cette thématique.
Que proposes-tu comme partenariats ?
Lien sur page partenaire ? Lien en bas de chaque page du site ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens/Partenariats : emploi, informatique, formation, rh...
- Echange de lien emploi/formation...
- [éch. de liens] [Emploi, Formation]
- Echange de liens - thématique : Emploi - Formation
- Echange de liens: Freelance, Emploi, formation, consultant
- Echange de lien thèmes thème recrutement-emploi-formation
- Echange de Liens: Emploi, Formation, Cadeaux, Textiles Techniques
- Echange de lien ou d'articles Emploi - Emploi Bâtiment - Emploi Photovoltaïque
- Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo - 10-06-2008
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics - 17-09-2009
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics - 21-12-2009