Partenariats directs et avis sur une situation particulière
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yapuka
- WRInaute discret

Partenariats directs et avis sur une situation particulière
Bonjour,
J'ai un blog depuis quelques mois www.planetkdo.com qui au départ fonctionnait beaucoup avec les régies d'affiliation.
J'ai laissé tomber depuis quelques temps pour passer à des partenariats directs. Comment gérer vous ce genre de partenariats (Au cas par cas ou grille tarifaire et + unique ?)
Par ailleurs, j'ai été contactée par une grande châine tv pour qu'un de mes produits présentées soit porté par les présentateurs d'une émission matinale. L'attachée de presse s'est un peu plantée en s'adressant à moi, mais j'ai mis en relation M6 et la boutique.
Aurais-pu tiré profit de la situation en demandant un lien ou c'était mal placé compte tenu que le produit ne m'appartenait pas ? Par contre c'et mon article qui a amené la chaine sur ce produit. Maintenant c'est fini, mais si une telle situation se représente (sait-on jamais!) que pourrais je demander.?.. Je ne sais pas où en sont leurs négos mais le t-shirt sera porté le 14 fevrier (voir mon 1er article)
Merci pour vos conseils.
Virginie
J'ai un blog depuis quelques mois www.planetkdo.com qui au départ fonctionnait beaucoup avec les régies d'affiliation.
J'ai laissé tomber depuis quelques temps pour passer à des partenariats directs. Comment gérer vous ce genre de partenariats (Au cas par cas ou grille tarifaire et + unique ?)
Par ailleurs, j'ai été contactée par une grande châine tv pour qu'un de mes produits présentées soit porté par les présentateurs d'une émission matinale. L'attachée de presse s'est un peu plantée en s'adressant à moi, mais j'ai mis en relation M6 et la boutique.
Aurais-pu tiré profit de la situation en demandant un lien ou c'était mal placé compte tenu que le produit ne m'appartenait pas ? Par contre c'et mon article qui a amené la chaine sur ce produit. Maintenant c'est fini, mais si une telle situation se représente (sait-on jamais!) que pourrais je demander.?.. Je ne sais pas où en sont leurs négos mais le t-shirt sera porté le 14 fevrier (voir mon 1er article)
Merci pour vos conseils.
Virginie
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vos avis nouveau site+partenariats theme:services à domicile
- Retournement de situation?
- Recherche d'annonceurs directs
- situation des annonces adsense
- quel hebergeur pour ma situation?
- Amazon : Astore ou liens directs ?
- Sortir d'une situation de suroptimisation s/ GG.
- Quelqu'un dans la même situation?
- Bilan culturel de la jeunesse actuelle et de la situation
- situation aléatoire sur msn search
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar) - 22-02-2005
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools