Partenariats : art, artisanat, culture, histoire,...
1 message
• Page 1 sur 1
- mandala75
- WRInaute impliqué

Partenariats : art, artisanat, culture, histoire,...
Pour mon site www.blason-armoiries.org, un des trois gros sites francophones consacré à l'héraldique (art et science du blason), je désire développer des partenariats de qualité.
Ces partenariats seront uniquement cherchés dans les domaines :
- art et culture,
- artisanats,
- histoire,
- régionalisme
- patrimoine...
La page de liens qui existe aujourd'hui sera scindée en deux : la page "liens" ne référencera plus que les liens strictement héraldiques ; la page "partenariat" référencera les autres sites. Cette page sera accessible à/p de toutes les pages du site. La page de Liens a aujourd'hui un PR4 (même si je suis le premier à savoir le peu d'importance qu'il faut y attacher) et il y a tout lieu de parier que la page "partenaires" puisse avoir, à terme, le même PR.
Si vous êtes intéressés, merci de me faire parvenir votre URL ainsi que 2 ou 3 lignes présentant votre site, éventuellement en MP.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Ces partenariats seront uniquement cherchés dans les domaines :
- art et culture,
- artisanats,
- histoire,
- régionalisme
- patrimoine...
La page de liens qui existe aujourd'hui sera scindée en deux : la page "liens" ne référencera plus que les liens strictement héraldiques ; la page "partenariat" référencera les autres sites. Cette page sera accessible à/p de toutes les pages du site. La page de Liens a aujourd'hui un PR4 (même si je suis le premier à savoir le peu d'importance qu'il faut y attacher) et il y a tout lieu de parier que la page "partenaires" puisse avoir, à terme, le même PR.
Si vous êtes intéressés, merci de me faire parvenir votre URL ainsi que 2 ou 3 lignes présentant votre site, éventuellement en MP.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat site décoration, artisanat, culture asiatique
- Partenariat art culture site de qualité
- [éch. de liens] [Art - Culture - Artistes]
- [éch. de liens] [Culture, Art... et sites divers...]
- [éch. de liens] [art et culture, Tous sites]
- [éch. de liens] [sites musicaux, art et culture]
- échange de liens artisanat d'art
- Echange de liens - Thématique Artisanat marocain
- Recherche partenariat bois artisanat design architecture
- Echange de liens ou partenariat Décoration-Cadeaux-Artisanat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Art Project