Partenariat YouTube !
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Partenariat YouTube !
Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense !
Suite sur le blog AdSense..
acamar a écrit:Madri tu n'a pas de compte Adsense, tu veux que je te vend un ? je te ferait un prix spécial réservé au seuls membres de WRI, vraiment !
lol, non mais ça ne sert a rien ce type de liens sur un forum si ce n'est pas direct (puisque l'on arrive sur la page de connexion par defaut).
-

mahefarivony - WRInaute accro

excellente nouvelle! Jusqu'à aujourd'hui, je voyais pas trop l'interet de faire des vidéos (référencement, etc.) mais là, la donne est changée
Beaucoup de pepète en vue, je sors ma cam des cartons 
jojose a écrit:Une bonne nouvelle pour la créativité?!
avec tous les crétins qui vont s'empresser de faire des vidéos idiotes pour gagner quelques centimes, la créativité va falloir chercher longtemps pour la trouver, IMHO.
On l'avait déjà évoqué et l'on attendait cette nouveauté : la voilà.
C'est un petit peu différent de ce que je pensais.
J'imaginais pouvoir diffuser des vidéos YouTube contenant de la publicité mais le fonctionnement est un peu différent malheureusement.
Je ne sais donc pas si je participerai car je suis plus diffuseur qu'auteur de vidéos.
Dommage :/
Néanmoins des retours sur les fonctionnalités du programme et l'efficacité de ce genre d'annonces reste intéressant à connaitre.
C'est un petit peu différent de ce que je pensais.
J'imaginais pouvoir diffuser des vidéos YouTube contenant de la publicité mais le fonctionnement est un peu différent malheureusement.
Je ne sais donc pas si je participerai car je suis plus diffuseur qu'auteur de vidéos.
Dommage :/
Néanmoins des retours sur les fonctionnalités du programme et l'efficacité de ce genre d'annonces reste intéressant à connaitre.
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Google se cherche un nouveau logo ?
- [Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube Live
- [Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable
- [YouTube] YouTube TV
- Youtube down?
- Un YouTube like ??
- [Youtube] Traduction
- [Youtube] Géolocalisation
- script youtube like
- Adsense et Youtube
- YouTube et Copyright
- Youtube et Apple TV
- videos youtube
- Categorizator et Youtube
- [YouTube] Films disponibles
- [YouTube] Nouvelle catégorie HD
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube, YouTube Insight