Partenariat YouTube !
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Recif
- WRInaute impliqué

C'est con, je comprends pas pourquoi ils ne font pas un système comme celui de clickintext avec leurs video : une pub avant la diffusion de la video (exemple : video plongée)
-

Greendragon - WRInaute discret

Le mieux serait, je pense, la pub (courte) en plein milieu de la vidéo comme à la télé.
Sinon sur une des pages de mon site, le module youtube ne marche pas : tout semble normal mais il n'y a pas de video (il y a bien le cadre et la pub par contre)
Et sur toutes les autres pages ça marche, pourtant je ne voit pas de différences...
Edit : non c'est bon, ça c'est résolu tout seuln faut pas chercher à comprendre.
Sinon sur une des pages de mon site, le module youtube ne marche pas : tout semble normal mais il n'y a pas de video (il y a bien le cadre et la pub par contre)
Et sur toutes les autres pages ça marche, pourtant je ne voit pas de différences...
Edit : non c'est bon, ça c'est résolu tout seuln faut pas chercher à comprendre.
Dernière édition par Greendragon le Sam Aoû 02, 2008 8:58, édité 1 fois.
-

Greendragon - WRInaute discret

Recif a écrit:Oui, si on lit la description du programme c'est exactement ça. Donc pour la diffusion de video ne nous appartenant pas, aucun intérêt.
Ne peut-on pas comprendre que les annonces (text ou invideo, d'ailleurs toujours personne ne sait encore comment on choisi?) rémunèrent à la fois celui qui a créé la video et celui qui la met sur son site?
Ca me paraitrais plus logique en tout cas.
Et pis ça m'arrangerait, parce que j'ai refait tout le design de mon site (voir mon www) juste pour que la video youtube s'y insère bien...
-

econologie - WRInaute discret

Ben ce qui m'inquiete plus c'est qu'il n'y a pas de ciblage vidéo sur mots clés et que, pire, on ne peut même pas cibler son propre "channel" pour une inclusion sur son propre site...???
J'espere que c'est un défaut de jeunesse sinon le truc est mort né...
Google et Youtube sont peut être allé trop vite sur ce coup ci ou c'est mon compte qui bug?
J'espere que c'est un défaut de jeunesse sinon le truc est mort né...
Google et Youtube sont peut être allé trop vite sur ce coup ci ou c'est mon compte qui bug?
- Bhandz
- Nouveau WRInaute

je trouve ca completement débile de pas pouvoir utiliser son propre channel ? a quoi ca sert ? résultat on peut pas contrôler les vidéos qui passent, je me retrouve avec mon site d'un mmorpg avec des vidéos de Halo, lol !. Si je déplace mes vidéos sur un autre compte, je pourrais choisir le channel ? google va s'en apercevoir ?.
EDIT: bref ben j'ai essayé, et j'ai pas réussi non plus a trouver le nouveau channel..
EDIT: bref ben j'ai essayé, et j'ai pas réussi non plus a trouver le nouveau channel..
-

ortillonbean - Nouveau WRInaute

Greendragon a écrit:Sinon sur une des pages de mon site, le module youtube ne marche pas : tout semble normal mais il n'y a pas de video (il y a bien le cadre et la pub par contre)
Bonjour , je pense avoir le même problème pourriez vous m'aider s'il vous plaît
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :