Partenariat YouTube !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 01, 2008 12:57

Recif a écrit:Oui, si on lit la description du programme c'est exactement ça. Donc pour la diffusion de video ne nous appartenant pas, aucun intérêt.

+1

Voila, donc je "détague" ce soir.

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 01, 2008 13:02

C'est con, je comprends pas pourquoi ils ne font pas un système comme celui de clickintext avec leurs video : une pub avant la diffusion de la video (exemple : video plongée)

Greendragon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 01, 2008 20:42

Le mieux serait, je pense, la pub (courte) en plein milieu de la vidéo comme à la télé.

Sinon sur une des pages de mon site, le module youtube ne marche pas : tout semble normal mais il n'y a pas de video (il y a bien le cadre et la pub par contre)
Et sur toutes les autres pages ça marche, pourtant je ne voit pas de différences...

Edit : non c'est bon, ça c'est résolu tout seuln faut pas chercher à comprendre.
Dernière édition par Greendragon le Sam Aoû 02, 2008 8:58, édité 1 fois.

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 01, 2008 20:56

Finalement, ClickInText reste la meilleure solution :)

Greendragon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 02, 2008 9:47

Recif a écrit:Oui, si on lit la description du programme c'est exactement ça. Donc pour la diffusion de video ne nous appartenant pas, aucun intérêt.

Ne peut-on pas comprendre que les annonces (text ou invideo, d'ailleurs toujours personne ne sait encore comment on choisi?) rémunèrent à la fois celui qui a créé la video et celui qui la met sur son site?

Ca me paraitrais plus logique en tout cas.

Et pis ça m'arrangerait, parce que j'ai refait tout le design de mon site (voir mon www) juste pour que la video youtube s'y insère bien... :)

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 03, 2008 11:43

Ben ce qui m'inquiete plus c'est qu'il n'y a pas de ciblage vidéo sur mots clés et que, pire, on ne peut même pas cibler son propre "channel" pour une inclusion sur son propre site...???

J'espere que c'est un défaut de jeunesse sinon le truc est mort né...
Google et Youtube sont peut être allé trop vite sur ce coup ci ou c'est mon compte qui bug?

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 03, 2008 12:08

En effet, on ne peux pas choisir son propre channel.

Bhandz
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 04, 2008 12:10

je trouve ca completement débile de pas pouvoir utiliser son propre channel ? a quoi ca sert ? résultat on peut pas contrôler les vidéos qui passent, je me retrouve avec mon site d'un mmorpg avec des vidéos de Halo, lol !. Si je déplace mes vidéos sur un autre compte, je pourrais choisir le channel ? google va s'en apercevoir ?.

EDIT: bref ben j'ai essayé, et j'ai pas réussi non plus a trouver le nouveau channel..

ortillonbean
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 17, 2009 17:34

Greendragon a écrit:Sinon sur une des pages de mon site, le module youtube ne marche pas : tout semble normal mais il n'y a pas de video (il y a bien le cadre et la pub par contre)
Et sur toutes les autres pages ça marche, pourtant je ne voit pas de différences...

Bonjour , je pense avoir le même problème pourriez vous m'aider s'il vous plaît :?

Partenariat YouTube !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :