Partenariat YouTube !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 02, 2008 12:35

jboor a écrit:mais est ce qu'on doit prouver le droit d'auteur ou seulement dire ça c'est à moi!?

:lol:

Bon, si c'est la seconde option, je réserve toutes les séquences de Secret Story, Koh Lanta, l'île de la tentation et Nouvelle Star + les JO + Mozinor + South Park + les Simpsons, et ce pour les 10 prochaines années.

Si si c'est à moi, je l'ai dit en prem's ;)

frangolacci
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 02, 2008 12:45

Madrileño a écrit:Ou comment augmenter (encore?) le nombre d'utilisateurs (webmasters) avec Youtube. :mrgreen:

La plupart des webmasters se contentent de diffuser les vidéos sur leur blog (... rarement les leurs).
... là c'est différent :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juil 02, 2008 20:03

En effet, c'est moins bien. :mrgreen:

cali92
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 03, 2008 16:53

Pour info et sans vouloir faire de la pub pour le site de mon www, nous rémunérons déjà les auteurs de vidéos et avec une formule beaucoup claire et intéressante à mon avis à savoir une avance de 50€ + 2€ les 1000 vidéos vues (et non pas un pourcentage d'un hypothétique revenu publicitaire!).

et en plus on est des petits qu'il faut aider face au gros :wink:

De plus nous sommes entrain de finaliser le développement d'un lecteur exportable avec pub intégré qui nous permettra de rémunérer les diffuseurs.
Si qq'un veut des infos ou est intéressé, il peut me contacter par MP.

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 04, 2008 1:42

cali92 a écrit:une formule beaucoup claire et intéressante

Justement je la trouve pas "beaucoup claire" ta formule...

Si je lis ce que tu dis il suffit que je fasse 1000 affichages d'une vidéo et je gagne 52€???
52€ l'ecpm :lol: ça se voit pas mais j'en baverai si ce n'etait pas impossible :lol:

cali92 a écrit:(et non pas un pourcentage d'un hypothétique revenu publicitaire!).

Pourquoi tu dis ça? t'aime pas la concurrence ou quoi? :lol:

[edit] Je suis allé voir les modalités de ton site en WWW ... c'est beaucoup moins intéressant que tu le laisses imaginer... :roll:

cali92
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 04, 2008 7:24

non!

les 50 € sont une avance sur droit d'auteur. Une fois que tu as dépassé 25000 visualisations, tu touches 2€ les 1000 vidéos vues. L'objectif étant d'assurer une rémunération minimal à l'auteur!

ensuite, ce n'est pas que je n'aime pas la concurrence, c'est juste que je trouve plus claire de dire à l'avance combien tu gagnes que de dire que ton revenue sur de x% sur un montant de Y avec un Y parfaitement inconnu (et en plus sans aucune visibilité dessus).

frangolacci
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 04, 2008 10:52

Madrileño a écrit:En effet, c'est moins bien. :mrgreen:

pour quelle raison?

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 04, 2008 13:58

cali92 >> Ok mais j'imagine que c'est + facile de buzzer sur youtube que sur ton site... je sais pas combien tu fais de VU mais je pense qu'il n'y a pas photo comparé à youtube :?

cali92
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 04, 2008 14:21

RiPSO>> ok y'a pas photo sur le nombre de VU!!!
mais la différence est que nous avons beaucoup moins de vidéo (parce qu'on les sélectionne) et du coup on fait plus de VU par vidéo que sur Youtube ou autre :!:

Je t'invite à tester si cela t'intéresse :wink:

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 04, 2008 14:33

j'ai déjà testé et j'ai +1 sur ton taux de rebond... J'ai pas trop compris la vidéo d'accueil alors je suis pas allé plus loin :?

Pour info ton site est indisponible à cette heure ci (j'ai voulu réessayer.. :) )

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 04, 2008 14:37

RiPSO a écrit:cali92 >> Ok mais j'imagine que c'est + facile de buzzer sur youtube que sur ton site... je sais pas combien tu fais de VU mais je pense qu'il n'y a pas photo comparé à youtube :?

Ben ouais RiPSO, avec de tels propos, tu tuerais tous les challengers pour ne laisser place qu'aux leaders.

[Et pour tes "buzz", j'crois bien que ça aurait été fort dommage de ne pas laisser sa chance à Dailymotion par exemple :D]

cali92
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 04, 2008 14:39

on a effectivement eu un petit problème de serveur tout à l'heure (too many connections) mais c'est résolu depuis.

Pour la vidéo du jour, je suis d'accord qu'elle est pas super mais les filles ici adore et ce que femme veut...

:lol:

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 04, 2008 14:45

bertimus a écrit:[Et pour tes "buzz", j'crois bien que ça aurait été fort dommage de ne pas laisser sa chance à Dailymotion par exemple :D]

ouais mais youtube c'est moins long à ecrire :mrgreen:

cali92>> bin si les filles aiment c'est le principal... :lol:

Greendragon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 31, 2008 0:53

Et donc pour ce qui est des pub youtube, c'est rémunéré juste si les visiteurs clique sur les liens publicitaire ou y'a aussi des revenus par rapport a la lecture des videos? (pas la première j'imagine)

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 31, 2008 13:04

Compliqué à activer... :(
- Comment vous faites pour activer InVideo?... Je vois pas d'option à côté de mes videos sous youtube ni dans mon compte youtube...
- Le partage de revenu : je trouve pas l'option d'activation dans le compte / video, playlist... Modifier les infos... :(

Et tout ça en suivant l'aide : http://www.google.com/support/youtube/b ... opic=12632

Partenariat YouTube ! Partenariat YouTube !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :