partenariat Thèmes : domaining / webmaster / achat / vente
14 messages
• Page 1 sur 1
- shantee
- Nouveau WRInaute

partenariat Thèmes : domaining / webmaster / achat / vente
Bonjour a tous
Je suis à la recherche de partenaires pour ce site que je suis en train de lancer : www.7mo.com.
Le site sera avant tout une place de marché pour les webmasters et les domaineurs (les personnes désirant vendre / acheter des sites web ou des noms de domaines) donc j'aimerais un échange de liens avec des sites en rapports avec tout ça.
Pour le moment le site est PR2 ...Mais cela devrait augmenter rapidement sachant que je l'ai seulement lancé il y a 2 semaines.
Je suis à la recherche de partenaires pour ce site que je suis en train de lancer : www.7mo.com.
Le site sera avant tout une place de marché pour les webmasters et les domaineurs (les personnes désirant vendre / acheter des sites web ou des noms de domaines) donc j'aimerais un échange de liens avec des sites en rapports avec tout ça.
Pour le moment le site est PR2 ...Mais cela devrait augmenter rapidement sachant que je l'ai seulement lancé il y a 2 semaines.
- shantee
- Nouveau WRInaute

aucune idée
...le nom de domaine a en lui méme un certaine valeure (pas mal pour un site sur le domaining) mais je te l'accorde il ne veut pas dire grand chose...ou bien il veut dire plein de choses a la fois
enfin en tout cas c'est super facile a retenir..7mo
enfin en tout cas c'est super facile a retenir..7mo
- Tilt
- WRInaute impliqué

Ah c'est marrant cette tendance à choisir sa marque en fonction de la disponibilité d'un NDD
En tout cas bonne chance à ton site, on voit ici-même qu'un nombre croissant de gens est intéressé par cette activité de domaining, à tort ou à raison je sais pas.
En tout cas bonne chance à ton site, on voit ici-même qu'un nombre croissant de gens est intéressé par cette activité de domaining, à tort ou à raison je sais pas.
Dernière édition par Tilt le Sam Jan 12, 2008 18:29, édité 1 fois.
- shantee
- Nouveau WRInaute

merci
en fait le nom de domaine était pas disponible je l'ai racheté ..j'ai pensé qu'un 3 caractères en point COM serait intéressant pour ce genre de site (méme si il veut pas dire grand chose...Enfin quand tu regarde bien ya pas mal de sites qui veulent pas dire grand chose : yahoo ? Zlio ? Joomla ? Digg ? et autres wazoo
enfin voila sinon toujours pas de partenaires, ?
en fait le nom de domaine était pas disponible je l'ai racheté ..j'ai pensé qu'un 3 caractères en point COM serait intéressant pour ce genre de site (méme si il veut pas dire grand chose...Enfin quand tu regarde bien ya pas mal de sites qui veulent pas dire grand chose : yahoo ? Zlio ? Joomla ? Digg ? et autres wazoo
enfin voila sinon toujours pas de partenaires, ?
- shantee
- Nouveau WRInaute

oui pourquoi pas !
j'ai aussi ces autres sites a vous proposer pour échange de liens / articles ..toujours dans le but de référencer mon 7mo.com :
shantee.net : PR3
pougun.com / PR3
made-in-thailand.fr / PR2 (mais assez jeunes)
psychonaute.fr PR4
j'ai aussi ces autres sites a vous proposer pour échange de liens / articles ..toujours dans le but de référencer mon 7mo.com :
shantee.net : PR3
pougun.com / PR3
made-in-thailand.fr / PR2 (mais assez jeunes)
psychonaute.fr PR4
-

clicdecouvre - Nouveau WRInaute

Bonsoir
Je suis intéressée par ton offre de partenariat pour mon site -www.clicdecouvre.com
Site de création de sites, PR 3, quelques années d'existance mais pour l'instant je n'avais pas cherché de partenaire. Il serait temps que je m'y mette
Bonne soirée
Je suis intéressée par ton offre de partenariat pour mon site -www.clicdecouvre.com
Site de création de sites, PR 3, quelques années d'existance mais pour l'instant je n'avais pas cherché de partenaire. Il serait temps que je m'y mette
Bonne soirée
-

annoncesoccasion - WRInaute discret

Salut
Comment peux tu être PR2 en deux semaines sachant que la Google dance n'est pas encore passée ??
Bizarre .......
Comment peux tu être PR2 en deux semaines sachant que la Google dance n'est pas encore passée ??
Bizarre .......
- shantee
- Nouveau WRInaute

Absolument aucun idée...mais voila je viens de lancer le site , je me suis débrouillé pour trouver quelques bon partenaires , j'ai passé du temps pour lancer le référencement...j'ai inscrit le site dans quelques bon annuaires...alors ça paye...
- Tilt
- WRInaute impliqué

annoncesoccasion a écrit:Salut
Bizarre .......
J'ai un site qui a eu une attribution de pr là depuis qq jours aussi. C'est plus la bonne vieille google dance à papy, faut s'habituer....
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil N°1 Domaining Achat de noms de domaine
- Partenariat sur différent thèmes
- Partenariat thèmes locations vacances
- Partenariat Echange de liens multi-thèmes
- Cherche partenariat Thèmes Voyage | Finance | Environnement
- Partenariat forums (ou sites) skins, thèmes, webdesign
- [Partenariat] thèmes : tourisme, vacances, voyage, photo
- Partenariat (Thèmes : études, cours, services à domicile...)
- achat et vente, cela marche?
- recherche partenariat page d'accueil immobilier et autres thèmes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.