Partenariat sur département de france

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Partenariat sur département de france

Message le Mer Juin 16, 2010 19:28

Bonjour, je recherche des partenaires pour un site avec une architecture basée sur les départements français et une orientation "patrimoine".

Je propose un échange de liens vers les rubriques liés aux départements du genre ww.example.com/loiret/ vers ww.monsite.com/loiret/

Le but est de lier vers des pages un peut plus profondes que la home et de ne pas avoir des tonnes de liens identiques sur chaque pages.

Je peut éventuellement proposer d'autres "services" sur les pages des communes comme des affichages de flux si votre site en propose ou tout autre chose qui vous passerait par la tête en échange d'un service similaire.

Je ne répondrai qu'avec les MP du site.

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Partenariat sur département de france

Message le Mer Juin 16, 2010 19:50

(merci d'indiquer l'URL du site)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 16, 2010 20:10

zeb a écrit:Je ne répondrai qu'avec les MP du site.

si tu ne mets pas toi ton site, ca va etre difficile.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 16, 2010 22:21

Je ne souhaite pas mettre en avant le site dans un premier temps c'est pour cela que je n'ai pas mentionné l'URL.

Ce qui m'importe vraiment c'est la capacité du webmaster a produire des liens vers des pages internes (les départements) depuis des pages internes (celles de son site ayant une structure axée sur les départements) sachant pour finir que je suis sur une thématique patrimoine / architecture

Si une personne est dans ce cas alors on regardera les sites pour voir ce qu'il est possible de faire. C'est aussi pour cela que j'ouvre la porte a du contenu partagé a l'échelle des communes par exemple.

Sinon par expérience, j'ai vue beaucoup de critiques sur les sites présentés pour ne pas avoir envie d'aborder cet aspect ici et de toute façon ce n'est pas le but.

En conclusion si vous avez un site compatible avec une structure "en département", je suis dans la possibilité de lier vos pages sur des pages en rapport avec les vôtres et en plus je peut éventuellement partager du contenu dynamique sur ce même thème.

Dans le principe et pour donner quand même plus d'info sur le contenu / thème, le site est totalement dédié a l'actualité du patrimoine et des monuments, il dispose d'une section blog ou je présente d'autres sites qui me "tapent dans l'oeil" et les monuments français occupent le reste de la place disponible.
Le site est sans PR pour l'instant, il a une semaine de vie et est hébergé proprement sur un domaine de qualité (pas de truc genre free.fr)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 16, 2010 22:28

zeb a écrit:Je ne souhaite pas mettre en avant le site dans un premier temps c'est pour cela que je n'ai pas mentionné l'URL.

Les règles du forum ont changé et l'imposent maintenant.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 16, 2010 22:34

Ok désolé surprime le sujet alors je suis désolé.

edit -> avec mes excuses, je viens de relire les règles je n'étais pas au courant.

Amicalement
zeb

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 16, 2010 22:42

On patientera... ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :