Partenariat, site web communautaire. Quizz

kohiro
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Partenariat, site web communautaire. Quizz

Message le Mar Mai 17, 2011 15:29

Bonjour,

Je recherche des partenaires pour un site communautaire (en www) sur le thème de la photo. On pourrait appeler ça un "Quizz photos communautaire". Le principe est simple : mettre en ligne une photo et faire deviner aux autres joueurs ce qu'elle représente. Le site est encore très jeune avec un faible trafic, mais je pense qu'il y a du potentiel et il plait beaucoup aux joueurs inscrits.

Url : http://www.phozz.com

Je suis ouvert à tout type de partenariat (bannières, liens en bas de page, ...) mais je propose également des partenariats un peu spécifiques (en cours de développement), comme par exemple :
- un compte spécial permettant au partenaire de poster des photos et d'avoir une mention + un lien vers son site sous chaque photo,
- l'insertion d'un flux de photos sur un site tiers (sous forme de widget).

Ce jeu se prête particulièrement bien aux photos en rapport avec la nature, la culture ou encore les voyages, un partenaire dans ces thématiques serait donc idéal.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ou souhaitez en savoir plus.

Cordialement,
Kohiro

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :