Partenariat : site sur la téléphonie par Internet
2 messages
• Page 1 sur 1
-

ecocentric - WRInaute accro

Partenariat : site sur la téléphonie par Internet
Je reccherche des partenaires pour un site sur la VoIP.
Lien :
http://www.voipfr.org/
Type de site recherché : pas de site sur l'ADSL, orientation professionnelle recherchée, pas de public trop jeune, contenu de qualité, bon PR et référencement.
Forme du partenariat : échanges de liens (triangulaires appréciées), échanges de news, autres (à discuter).
Lien :
http://www.voipfr.org/
Type de site recherché : pas de site sur l'ADSL, orientation professionnelle recherchée, pas de public trop jeune, contenu de qualité, bon PR et référencement.
Forme du partenariat : échanges de liens (triangulaires appréciées), échanges de news, autres (à discuter).
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Dans ma societé nous venons de mettre en ligne un site de vente de numéro speciaux de type 800 (www.numeros-0800.com) .
Bon le PR est nul car il est tout jeune , il a 15 jours d'existence mais il y a un rapport entre les sites
Dans ma societé nous venons de mettre en ligne un site de vente de numéro speciaux de type 800 (www.numeros-0800.com) .
Bon le PR est nul car il est tout jeune , il a 15 jours d'existence mais il y a un rapport entre les sites
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- internet & téléphonie
- Google offrirait la téléphonie par Internet
- Recherche de partenariat pour echange de liens (divertissement, téléphonie....)
- Téléphonie sur internet: Google offre 68,2 M USD pour le norvégien GIPS
- Partenariat : création site internet
- Partenariat monde du jeu internet
- Partenariat création site internet
- partenariat autour de la creation de sites internet
- [Partenariat] theme: creation de site / internet
- Partenariat [Thème : création de site internet]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gizmo 5