Partenariat Presse/Blog et Art
2 messages
• Page 1 sur 1
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

Partenariat Presse/Blog et Art
Bonjour,
Voilà nous avons un site très soigné dans l'art, Pr5 et qui a un concept unique de mise en relation entre les galeries d'art et les colectionneurs. Je recherche à faire des communiqués de presse et hormis les sites classiques de communiqués de presse, je recherche des sites traitant de buzz et nouveautés internet pouvant insérer un article sur le concept. En échange duquel nous pourrons mettre le site/blog en question en référence dans la page presse nouvellement créée mais reliée depuis la page index donc destinée à avoir un pr4.
Merci de me contacter en MP.
Voilà nous avons un site très soigné dans l'art, Pr5 et qui a un concept unique de mise en relation entre les galeries d'art et les colectionneurs. Je recherche à faire des communiqués de presse et hormis les sites classiques de communiqués de presse, je recherche des sites traitant de buzz et nouveautés internet pouvant insérer un article sur le concept. En échange duquel nous pourrons mettre le site/blog en question en référence dans la page presse nouvellement créée mais reliée depuis la page index donc destinée à avoir un pr4.
Merci de me contacter en MP.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Re: Partenariat Presse/Blog et Art
Bonsoir,
J'ai http://123-communique-de-presse.com/communique-de-presse/ ou galerie-mediart.com.
Contact moi laurent
J'ai http://123-communique-de-presse.com/communique-de-presse/ ou galerie-mediart.com.
Contact moi laurent
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat : art-du-papier.fr
- Partenariat Boutique Art - produits dérivés
- partenariat site art, sculpture, culturel...
- Partenariat art culture site de qualité
- [Partenariat(s)] Mélanie KREBS - Déco, Tableau, Art
- [échange de liens - partenariat] [musique - spectacle - art]
- [Ech de liens - Partenariat] Graph, art, photo, webmaster
- Echange de liens blog, presse et flux rss
- SWCF. Annuaire généraliste, communiqués de presse et blog référencement
- Partenariat blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Art Project