Partenariat pour mailing

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

player734
Nouveau WRInaute

Partenariat pour mailing

Message le Lun Mar 17, 2008 23:44

Bonjour à tous,
je vais sortir un nouveau e-commerce dans quelques semaines. Je cherche des partenaires pour faire des échanges de fichiers clients "OPT-in", ou pour acheter des fichiers.
J'ai un fichier assez sympathique qui n'est plus trop ciblé pour ma nouvelle activité.

Si des gens sont intéressé pour augmenter les ventes ou autres. On peut en discuter sans aucun problème.
Merci.

Wefficient
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 18, 2008 10:59

tatata...

Avant d'echanger des bases, lis ces 2 notes :

Definition de l'opt-in et l'opt-out

Psychologie de la réception d'un email

Cela t'aidera à comprendre que les échanges de bases ne sont pas nécessairement des tractations interessantes, c'est même souvent bien loin d'être le cas.

Si tu n'utilise pas de solution emailing pérenne, quand tu va faire ta première campagne sur ton fichier échangé, tu vas te prendre :
- un gros coup de NPAI => blacklisting technique pour base pas propre
- un gros coup de déclaration en spam => blacklisting déclaratif
et ta base que tu as donné va recevoir plein de mails qui vont augmenter sa pression marketing et ainsi descendre tes propres résultats sur tes campagnes...

Au final t'aura gagné quoi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :