Partenariat musique/ Annuaire
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

petitchevalroux - WRInaute discret

Partenariat musique/ Annuaire
Bonjour je viens de finir la partie annuaire/partenariat de mon site et j'aimerai votre avis sur la question.
Voici mon site :
lien
Et mon formulaire d'inscription avec les modalités et la description du fonctionnement :
lien
Je ne sais pas si peux mettre des mots clés dans les liens sur le forum donc dans le doute je m'abstiens
.
Vous pensez quoi de la formule de calcul du top partenaire ?
Nombre de visites provenant du site * Nombre moyen de pages vues par visite provenant du site * (100 - Taux de rebond des visites provenant du site)
Au niveau des BL provenant de mon site vers le site partenaire j'ai choisi de mettre un lien avec comme anchor du lien la description courte et d'autoriser 3 liens sous forme de bbcode dans la description longue du site, est ce que cela vous parait cohérent/intéressant pour le partenaire ?
Merci d'avance pour vos conseils/suggestions/critiques
Voici mon site :
lien
Et mon formulaire d'inscription avec les modalités et la description du fonctionnement :
lien
Je ne sais pas si peux mettre des mots clés dans les liens sur le forum donc dans le doute je m'abstiens
Vous pensez quoi de la formule de calcul du top partenaire ?
Nombre de visites provenant du site * Nombre moyen de pages vues par visite provenant du site * (100 - Taux de rebond des visites provenant du site)
Au niveau des BL provenant de mon site vers le site partenaire j'ai choisi de mettre un lien avec comme anchor du lien la description courte et d'autoriser 3 liens sous forme de bbcode dans la description longue du site, est ce que cela vous parait cohérent/intéressant pour le partenaire ?
Merci d'avance pour vos conseils/suggestions/critiques
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat][Musique]
- Partenariat [ musique , musiciens ]
- Partenariat site Musique - Jazz
- [ partenariat musique ] Echange RSS
- [Partenariat] Muzeeli - Radio Musique libre
- Partenariat avec site de musique/boutique en ligne
- Recherche Partenariat Theme Musique ou jeux PR 3 min
- Recherche partenariat pour site de musique électronique
- Recherche de partenariat domaine musique - echange de liens
- [échange de liens - partenariat] [musique - spectacle - art]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music