Partenariat Marque blanche sondages
1 message
• Page 1 sur 1
- yonni
- WRInaute discret

Partenariat Marque blanche sondages
Bonjour,
Je viens d'achever la marque blanche de 123votez.com.
Avec cette marque blanche, vous pouvez proposer à vos membres inscrits, une interface COMPLETE de gestion de sondages en ligne. Création, édition, suppression, gestion des commentaires ... la marque blanche reprend toutes les possibilités déjà présentes sur le site 123votez.com
Si vous êtes intéressé et que vous êtes ou représentez une plateforme d'hébergement, de blogs ou un site de services aux webmasters, merci de me contacter en MP, je vous fournirai alors davantage d'explications ainsi qu'un lien de démonstration.
A plus tard, bonne journée
Yonni
Je viens d'achever la marque blanche de 123votez.com.
Avec cette marque blanche, vous pouvez proposer à vos membres inscrits, une interface COMPLETE de gestion de sondages en ligne. Création, édition, suppression, gestion des commentaires ... la marque blanche reprend toutes les possibilités déjà présentes sur le site 123votez.com
Si vous êtes intéressé et que vous êtes ou représentez une plateforme d'hébergement, de blogs ou un site de services aux webmasters, merci de me contacter en MP, je vous fournirai alors davantage d'explications ainsi qu'un lien de démonstration.
A plus tard, bonne journée
Yonni
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat]Test d'éligibilité en marque blanche
- Partenariat interessant : sondages - Actualité oblige ! ...
- Marque blanche
- Marque blanche généraliste
- annuaire en marque blanche
- Annuaire marque blanche
- dmoz marque blanche
- Marque blanche et référencement...
- site en marque blanche
- Hébergeurs en marque blanche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Zingku