Partenariat/liens site finance, bourse, crédit, assurance ..
15 messages
• Page 1 sur 1
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Partenariat/liens site finance, bourse, crédit, assurance ..
Bonsoir le forum,
Nous recherchons des échanges de lien et ou partenariat avec des sites sur les thématiques :
Crédit
rachat de crédits
bourse
finance
assurance
Sites de courtiers ou de simple webmaster.
Sites en échanges :
www.credit-mag.fr (lien avec retour sur les pages du site et sans retour possible dans l'annuaire)
www.rachatdecredits.com
www.forum-rachatdecredits.com
www.rachat-de-credits.net
www.iobdroit.com
Merci et bonne soirée
Nous recherchons des échanges de lien et ou partenariat avec des sites sur les thématiques :
Crédit
rachat de crédits
bourse
finance
assurance
Sites de courtiers ou de simple webmaster.
Sites en échanges :
www.credit-mag.fr (lien avec retour sur les pages du site et sans retour possible dans l'annuaire)
www.rachatdecredits.com
www.iobdroit.com
Merci et bonne soirée
- rikew
- WRInaute impliqué

Mes sites sont également ouvert aux échanges de liens uniquement pour la thématique 'crédit' :
www.calcul-de-credit.com
www.creditenligne.net
Un échange de lien m'intéresse uniquement si :
- La page de lien est accessible depuis n'importe quel autre page de votre site.
- Vous ne pratiquez pas l'échange de liens dans le pied de page.
www.calcul-de-credit.com
www.creditenligne.net
Un échange de lien m'intéresse uniquement si :
- La page de lien est accessible depuis n'importe quel autre page de votre site.
- Vous ne pratiquez pas l'échange de liens dans le pied de page.
Dernière édition par rikew le Sam Mai 24, 2008 21:04, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

Sur un autre topic, tu citais 50.000 vu/jour sur rachatdecredits et 30.000 vu.jours sur le forum. Comme je te le disais, mon premier reflexe en face de chiffres est d'aller vérifier sur alexa si c'est cohérent. ET avec ton site j'ai un probleme : il affiche d'autorité : darblaywood.com.
En ce qui concerne le forum c'est encephalogramme plat sur alexa. J'ai quelques doutes sur les 30.000 vu/jour
En ce qui concerne le forum c'est encephalogramme plat sur alexa. J'ai quelques doutes sur les 30.000 vu/jour
- franceradio
- WRInaute impliqué

Re: Partenariat/liens site finance, bourse, crédit, assuranc
rachatdecredits a écrit:www.credit-mag.fr (lien avec retour sur les pages du site et sans retour possible dans l'annuaire)
www.rachatdecredits.com
www.iobdroit.com
Aucun site ne dépasse 100 visiteurs par jour,
je ne sais pas d'où tu sors les stats, tu utilise quoi comme mesure d'audience
mais soit sure que tu ne dépasse pas le 1000 visiteurs unique avec ces 5 sites.
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:Sur un autre topic, tu citais 50.000 vu/jour sur rachatdecredits et 30.000 vu.jours sur le forum. Comme je te le disais, mon premier reflexe en face de chiffres est d'aller vérifier sur alexa si c'est cohérent. ET avec ton site j'ai un probleme : il affiche d'autorité : darblaywood.com.
Bonsoir ZECAT,
c'est quoi darblaywood.com ????
Concernant le forum, awstats me donne 32987 hits pour aujourd'hui.... 26.03hits/visites, je ne sias peut pas bien interpréter ces chiffres
-

Zecat - WRInaute accro

ahhhhh ce sont des hits
Donc tu dois faire 1200 Ã 1300 vu / jour
Tiens va ici : http://www.alexa.com/ et entre rachatdecredits.com, ton forum et yagoort.org (lui fait 45000 vu / jour ...). Tu pourras visualiser la chose ! (désolé de t'ôter tes illusions)
Donc tu dois faire 1200 Ã 1300 vu / jour
Tiens va ici : http://www.alexa.com/ et entre rachatdecredits.com, ton forum et yagoort.org (lui fait 45000 vu / jour ...). Tu pourras visualiser la chose ! (désolé de t'ôter tes illusions)
Dernière édition par Zecat le Sam Mai 24, 2008 20:13, édité 1 fois.
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Re: Partenariat/liens site finance, bourse, crédit, assuranc
franceradio a écrit:rachatdecredits a écrit:www.credit-mag.fr (lien avec retour sur les pages du site et sans retour possible dans l'annuaire)
www.rachatdecredits.com
www.iobdroit.com
Aucun site ne dépasse 100 visiteurs par jour,
je ne sais pas d'où tu sors les stats, tu utilise quoi comme mesure d'audience
mais soit sure que tu ne dépasse pas le 1000 visiteurs unique avec ces 5 sites.
OK, je ne sais pas comment tu peux etre formel sans pour autant te dire que tu peux te tromper, mais en dehors de mes stats, rien que les retours sur les pubs disent LARGEMENT le contraire
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:ahhhhh ce sont des hits![]()
Donc tu dois faire 200 Ã 300 vu / jour![]()
Pas de soucis pour les illusions, mieux vaut savoir que les les nombre de hits ne correspond pas au xnombre de visites....
Je suis allé sur www.alexa.com et effectivement j'ai vu ce site sur les maisons de bois, je comprends pas....
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

y a un truc étonnant quand meme....
Le site le plus visité de la profession, qui sort premier quelques soit le mot clé (correspondant a la profession) et qui génére pas moins de 400 lead par jour, donc minimum 400 visites (je passe les innombrables visites qui n'aboutissent pas automatiquement sur le remplissage d'un formulaire.
et ben ce site présente egalement un signal 0 sur alexa.com

Le site le plus visité de la profession, qui sort premier quelques soit le mot clé (correspondant a la profession) et qui génére pas moins de 400 lead par jour, donc minimum 400 visites (je passe les innombrables visites qui n'aboutissent pas automatiquement sur le remplissage d'un formulaire.
et ben ce site présente egalement un signal 0 sur alexa.com
- franceradio
- WRInaute impliqué

lol ne nous comprends pas mal, on espère bien que tu as plus que 1 million visiteurs mais c'est pas le cas et tu le sais bien!!
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Je comprends pas pourquoi tu es si catégorique.....
Ce que je sais n'a rien a voir avec ce que tu dis, je comprends pas ton insistance, donne moi des preuves....
Ce que je sais n'a rien a voir avec ce que tu dis, je comprends pas ton insistance, donne moi des preuves....
-

Leonick - WRInaute accro

http://www.alexa.com/data/details/traff ... redits.comrachatdecredits a écrit:c'est quoi darblaywood.com ????
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:http://www.alexa.com/data/details/traff ... redits.comrachatdecredits a écrit:c'est quoi darblaywood.com ????
Bjr leonick,
Oui, j'ai vu ça comment est ce possible que l'un de nos sites soit en cnfusion avec ce site chez alexa ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat] Crédit, finance, assurance
- Annuaire Crédit et autres (Assurance, bourse, epargne, immo)
- Partenariat Assurance/Finance et auto, habitation, santé...
- Partenariat immo : assurance, defiscalisation, credit, taux
- Recherche partenariat site bourse, finance, ou autre.
- [Partenariat(s)] www.loptionbinaire.com - PageRank 4 - Trading, Finance, Bourse
- Recherche partenariat - crédit, rachat de crédits, prêt, finance
- [Bourse, finance] - Echange de liens
- Echanges de liens - bourse & finance
- [éch. de liens] [Economie,Finance,Bourse]
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Sites les + visibles dans Google pour la finance (mai 2011)
- Google Finance : informations financières gratuites
- Google se rapproche de la Bourse
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google en bourse en 2004 ?
- Gros succès pour Yandex au NASDAQ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.