Partenariat Degrifcars mandataire auto

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Partenariat Degrifcars mandataire auto

Message le Mar Oct 05, 2010 19:08

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose de devenir partenaire avec le site Degrifcars .com. (2000)
Pour les amateurs de pagerank pr4.

Il s'agit de partenariats et pas que d'échange de lien bien que ce soit le plus concerné.

Pour les échanges de liens, lien dans le texte ou autre mais toujours au format texte.
Toutes les pages peuvent recevoir des liens, mais nous ne retiendront pas les proposition d'échanges toutes pages.
Nous pouvons aussi proposer des échanges de liens croisés.

Merci de proposer des échanges équitables, le site bénéficiant de grosse campagnes adwords et d'un référencement naturel poussé (pour les échanges sérieux je pourrai communiquer certaines stats).

Nous ne regarderont pas le Pr de votre site mais plutôt son contexte et la place de notre lien.
Nous essayerons toujours de proposer quelque chose d'équitable.

jean2stras
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Partenariat Degrifcars mandataire auto

Message le Mer Oct 06, 2010 0:09

Bonsoir juju,
Mon site http://www.tapannonces.com est à la recherche de partenaires de qualité.
En visitant mon site vous pouvez remarquer en page d'accueil, un petit pavé à droite de la carte de France ; "Nouveau site de petite annonces...etc"
Je peux vous proposer cet emplacement .

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour discuter plus clairement de cette opportunité de partenariat.

Cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :