Partenariat commercial avec PR8
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Suburbian
- WRInaute discret

Partenariat commercial avec PR8
Bonjour à tous,
Je reçois ce matin lors d'un entretien un des leaders du tourisme en France (orientation, hôtellerie, guide gastronomique) qui va présenter ses offres liées au net : géolocalisation, contenu redactionnel, etc.
Je voudrais orienter la discussion sur le référencement et si partenariat il y a, pouvoir profiter au mieux du PR8 de cette société. Quele est la démarche générale à adopter : Lien à partir de la homepage ? Ecriture des liens à notre guise pour que la redirection ne se fasse pas sur un a href www.exemple.com mais sur l'expression choisie ?
Avez-vous d'autres idées en dehors des backlinks ?
Pour info, le site est Viamichelin.
Je reçois ce matin lors d'un entretien un des leaders du tourisme en France (orientation, hôtellerie, guide gastronomique) qui va présenter ses offres liées au net : géolocalisation, contenu redactionnel, etc.
Je voudrais orienter la discussion sur le référencement et si partenariat il y a, pouvoir profiter au mieux du PR8 de cette société. Quele est la démarche générale à adopter : Lien à partir de la homepage ? Ecriture des liens à notre guise pour que la redirection ne se fasse pas sur un a href www.exemple.com mais sur l'expression choisie ?
Avez-vous d'autres idées en dehors des backlinks ?
Pour info, le site est Viamichelin.
Dernière édition par Suburbian le Ven Mar 16, 2007 11:37, édité 1 fois.
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

Tu as de l'espoir! Sur leur home page il n'y a aucun lien sortant vers un site "hors réseau"
Sinon je dirais qu'un PR8 doit pointer sur ta home exclusivement
Bonne chance tout de même.
Sinon je dirais qu'un PR8 doit pointer sur ta home exclusivement
Bonne chance tout de même.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Tête à tête avec Franck Poisson - 07-09-2002
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002