Partenariat - collection - moto
2 messages
• Page 1 sur 1
- popov
- WRInaute discret

Partenariat - collection - moto
Hello !
Je suis à la recherche de partenariats intelligents et bien ficelés pour http://www.moto-de-collection.fr
Le site :
J'ai le site depuis 08/2006 mais ça fait quelques mois que je commence à me mettre sérieusement dessus. Il s'articule autour de 3 principaux outils : Petites annonces, Agenda, forum.
Page d'accueil PR3, Page assurance PR3, pages interne PR2 - 3
Je bosse pas mal mes backlinks ces derniers temps, j'essaye de faire quelque chose de propre (thématique) plutôt que de m'inscrire n'importe ou. Travail qui commence à payer :
Moto de collection (4)
Moto collection (7)
Assurance moto collection (1)
Assurance collection (9)
Annonce moto collection (10)
Moto collection occasion (7)
Forum moto collection (5)
Agenda moto collection (1)
Le type de partenariats recherchés
Bien évidement, je recherche des partenariats au plus proche de ma thématique (moto, collection, et assurance pour la page assurance collection)
L'idée, plutôt qu'un échange de lien en footer, serait tout simplement de créer (réciproquement), une page dédiée pour présenter le partenaire, page qui serait linkée depuis la home. Cette page présenterait donc le partenaire en y intégrant quelques lien directement dans l'article (sans tomber dans l'excès)
Oui, je suis assez exigent, mais je pense qu'au final, ça doit payer !
Au plaisir,
Je suis à la recherche de partenariats intelligents et bien ficelés pour http://www.moto-de-collection.fr
Le site :
J'ai le site depuis 08/2006 mais ça fait quelques mois que je commence à me mettre sérieusement dessus. Il s'articule autour de 3 principaux outils : Petites annonces, Agenda, forum.
Page d'accueil PR3, Page assurance PR3, pages interne PR2 - 3
Je bosse pas mal mes backlinks ces derniers temps, j'essaye de faire quelque chose de propre (thématique) plutôt que de m'inscrire n'importe ou. Travail qui commence à payer :
Moto de collection (4)
Moto collection (7)
Assurance moto collection (1)
Assurance collection (9)
Annonce moto collection (10)
Moto collection occasion (7)
Forum moto collection (5)
Agenda moto collection (1)
Le type de partenariats recherchés
Bien évidement, je recherche des partenariats au plus proche de ma thématique (moto, collection, et assurance pour la page assurance collection)
L'idée, plutôt qu'un échange de lien en footer, serait tout simplement de créer (réciproquement), une page dédiée pour présenter le partenaire, page qui serait linkée depuis la home. Cette page présenterait donc le partenaire en y intégrant quelques lien directement dans l'article (sans tomber dans l'excès)
Oui, je suis assez exigent, mais je pense qu'au final, ça doit payer !
Au plaisir,
- ayor
- WRInaute discret

Re: Partenariat - collection - moto
Je suis partant pour ce type de partenariat. Je te propose le site http://www.apprenti-motard.com.
Dis moi ce que tu en penses
Dis moi ce que tu en penses
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [partenariat][auto moto ou autre] avec mobcutom (moto 50cc)
- Partenariat annuairemoto.fr, thématique MOTO
- Cherche partenariat auto moto
- Partenariat Sportswear, Mode, Textile, Moto, ...
- Partenariat videos-quad.fr | Thème vidéo/auto/moto/quad
- Echange de lien moto et monde de la moto
- Frozen Collection
- [iGoogle] Holiday Collection
- Recherche de partenariats militaria collection surplus
- data collection: coreg, organisation de jeux concours,...