partenariat ciao
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DISCRET
- WRInaute discret

partenariat ciao
Bonjour,
avez vous déjà été approché par ciao pour une campagne de "pub" ?
En fait c'est mettre un petit cadre avec une recherche sur ciao et envoie de l'internaute chez eux.
Si oui comment avez vous trouvé ce partenariat ?
Et combien propose t il ?
avez vous déjà été approché par ciao pour une campagne de "pub" ?
En fait c'est mettre un petit cadre avec une recherche sur ciao et envoie de l'internaute chez eux.
Si oui comment avez vous trouvé ce partenariat ?
Et combien propose t il ?
-

mookster - WRInaute occasionnel

Re: partenariat ciao
Le prix qu'ils vont te proposer va surement dépendre de plusieurs paramètres type :
PR
Trafic
Nombre de liens dans le cadre
...etc
C'est pour ton WWW ?
Perso je n'ai pas été approché et même si je l'étais, je refuserai...
PR
Trafic
Nombre de liens dans le cadre
...etc
C'est pour ton WWW ?
Perso je n'ai pas été approché et même si je l'étais, je refuserai...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

DISCRET a écrit:Merci de ta réponse.
Oui pour le www
Pourquoi un refus, quels risquent pour le site ?
Aucun si ce n'est le dénaturer
-

mookster - WRInaute occasionnel

DISCRET a écrit:Merci de ta réponse.
Oui pour le www
Pourquoi un refus, quels risquent pour le site ?
Peut être une pénalisation Google pour vente de liens...
En tout cas c'est un "petit risque" que je ne prendrai pas...et puis des liens vers Ciao, non merci...
- DISCRET
- WRInaute discret

Dénaturer, je pense pas car ce ne serait que des liens vers les avis de logiciels libres. 9a serait pour la mettre dans la colonne de droite et juste sur la page d'accueil.
Pourquoi une pénalisation de google, qu'elle différence entre mettre une "pub" adsens et une pub tiers ?
Je suis un peu le forum, je comprend l'histoire de la pénalisation de la vente de lien. Là je pense plus que c'est qu'une simple pub. Je me trompe peut être ou surement.
Pourquoi une pénalisation de google, qu'elle différence entre mettre une "pub" adsens et une pub tiers ?
Je suis un peu le forum, je comprend l'histoire de la pénalisation de la vente de lien. Là je pense plus que c'est qu'une simple pub. Je me trompe peut être ou surement.
-

Greendog - WRInaute occasionnel

Ils s'appuient sur la valeur du site à l'instant T.
Ils proposent un contrat sur X mois à ce tarif unique.
Ils seront forcément gagnant vu que le site va continuer à grimper.
Ils référencent parfaitement bien leur 'title' et les 'alt', et peuvent te piquer des places sur des requêtes où tu sorts bien.
Ils proposent un contrat sur X mois à ce tarif unique.
Ils seront forcément gagnant vu que le site va continuer à grimper.
Ils référencent parfaitement bien leur 'title' et les 'alt', et peuvent te piquer des places sur des requêtes où tu sorts bien.
-

mickael44 - Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Mon site en WWW est actuellement partenaire avec CIAO. Bien évidement, je ne peux pas donner de chiffres (si ce n'est d'affirmer que "la crise" est passée par là et que la rémunération est en baisse).
A l'heure actuelle, je ne me plains pas de la rémunération, pour la simple et bonne raison que mes autres espaces publicitaires ne sont pas du tout optimisés et me rapportent donc rien du tout. Je ne trouve pas que ca dénature, surtout qu'ils nous laissent libre de le mettre à peu près où on veut.
Après, les risques ...
Comme l'a dis Greendog, ils regardent Alexa et Comscore pour se faire une idée de l'audience et propose un tarif par la suite pour 6 mois. Donc si ton site explose durant les 6 mois et que tu optimise tes espaces publicitaire, c'est dommage. Le fait qu'ils ciblent les sites ayant la même thématiques que le liens qu'ils te donnent fait qu'il peuvent te piquer du PR. De toute facon, suite au premier partenariat avec eux, Google m'a immédiatement sanctionné au niveau du PR (baisse de 6 à 3).
C'est clairement du lien sponsorisé et à écouter Matt Cuts, ca ne sent pas bon du tout pour ce genre de pratique. Qu'en pensez-vous ?
Mon site en WWW est actuellement partenaire avec CIAO. Bien évidement, je ne peux pas donner de chiffres (si ce n'est d'affirmer que "la crise" est passée par là et que la rémunération est en baisse).
A l'heure actuelle, je ne me plains pas de la rémunération, pour la simple et bonne raison que mes autres espaces publicitaires ne sont pas du tout optimisés et me rapportent donc rien du tout. Je ne trouve pas que ca dénature, surtout qu'ils nous laissent libre de le mettre à peu près où on veut.
Après, les risques ...
Comme l'a dis Greendog, ils regardent Alexa et Comscore pour se faire une idée de l'audience et propose un tarif par la suite pour 6 mois. Donc si ton site explose durant les 6 mois et que tu optimise tes espaces publicitaire, c'est dommage. Le fait qu'ils ciblent les sites ayant la même thématiques que le liens qu'ils te donnent fait qu'il peuvent te piquer du PR. De toute facon, suite au premier partenariat avec eux, Google m'a immédiatement sanctionné au niveau du PR (baisse de 6 à 3).
C'est clairement du lien sponsorisé et à écouter Matt Cuts, ca ne sent pas bon du tout pour ce genre de pratique. Qu'en pensez-vous ?
-

Greendog - WRInaute occasionnel

mickael44 a écrit: De toute facon, suite au premier partenariat avec eux, Google m'a immédiatement sanctionné au niveau du PR (baisse de 6 à 3).
Tu as aussi moins de visiteurs envoyés par Google ?
J'ai fait une commande link sur Yahoo pour voir ce qu'ils ont comme partenaire, j'ai pris quelques sites qui sont MAJ régulièrement et j'ai vérifié leur classement alexa, et celui-ci ce pète la tronche sévère. Cause à effet ?
Je n'en sais rien, je n'ai que des doutes et dans ces cas là je n'en veux pas.
De toute façon ce qu'ils font c'est te rémunérer de la somme que tu pourrai gagner chaque mois si tes emplacements publicitaires étaient optimisés.
-

mickael44 - Nouveau WRInaute

Greendog a écrit:Tu as aussi moins de visiteurs envoyés par Google ?
Non, pas de baisse de visiteurs dû à l'installation de la BAN CIAO, juste une baisse de PR. Par contre, faut se méfier de plus en plus...
Quels autres sites se sont pétés la tronche ?
- cleo
- Nouveau WRInaute

Ciao vous a proposé eux-même une rém? J'ai été approché par leur service commercial si on peut dire et ils me demandent de faire un devis ... Seulement pour le moment je ne fonctionne véritablement qu'avec GG...
Comment faites vous pour évaluer combien vaut votre site pour les 6 mois à venir? J'avoue que je ne sais pas du tout par quel bout commencé
Merci pour toutes vos idées!
Comment faites vous pour évaluer combien vaut votre site pour les 6 mois à venir? J'avoue que je ne sais pas du tout par quel bout commencé
Merci pour toutes vos idées!
- lamouchebzz
- Nouveau WRInaute

J'ai été aussi approché par ciao, va voir ce topic
:
http://forum.webrankinfo.com/partenariat-ciao-t111173.html#p1054905
http://forum.webrankinfo.com/partenariat-ciao-t111173.html#p1054905
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002