Partenariat avec portail mariage (pr4)
2 messages
• Page 1 sur 1
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Partenariat avec portail mariage (pr4)
pour mon site : http://www.organisation-mariage.net (portail mariage PR4 - conseils, outils, annuaire, forum, et bientot blogs)
Je recherche des partenariat avec sites touchant de près ou de loin au mariage. (sauf faire part car je ne voudrai pas perdre sur ce que me rapporte mon affiliation sur les faire part)
Soit liens en bas de page, soit encore mieux lien ciblé d'une page profonde a une autre (exemple : pour un site de fleuriste - je fais le lien directement sur la page parlant du bouquet de la mariée - et vice versa)
en tout cas je cherche plus des liens pour des visiteurs ciblée que uniquement pour les moteurs
Je recherche des partenariat avec sites touchant de près ou de loin au mariage. (sauf faire part car je ne voudrai pas perdre sur ce que me rapporte mon affiliation sur les faire part)
Soit liens en bas de page, soit encore mieux lien ciblé d'une page profonde a une autre (exemple : pour un site de fleuriste - je fais le lien directement sur la page parlant du bouquet de la mariée - et vice versa)
en tout cas je cherche plus des liens pour des visiteurs ciblée que uniquement pour les moteurs
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat - Déco / Mariage / Communication
- partenariat tourisme, ski, voyage d'affaires, mariage, thalasso
- [Echanges de liens] - Référence Mariage - Annuaire en ligne de prestataires du mariage
- Partenariat - Portail santé
- Partenariat Portail du Maroc PR3
- Partenariat - Portail série télévisée - BL - PR = 4
- Partenariat, thématique rencontre, PR4
- Partenariat - Site littéraire PR4
- Echange de liens/partenariat (pr4)
- Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store