Partenariat avec mon hébergeur
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Partenariat avec mon hébergeur
Salut,
J'ai un petit site (qui est encore sur du mutu) qui commence à être bien en vue et mon hébergeur me propose un partenariat : contre un affichage de son logo discret il m'offre l'hébergement et pousse un peu les capacité allouées à mon site.
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous faisaient ça, et si ça valait le coup. pour info mon site fait dans les 10000 VU/JOUR
J'ai un petit site (qui est encore sur du mutu) qui commence à être bien en vue et mon hébergeur me propose un partenariat : contre un affichage de son logo discret il m'offre l'hébergement et pousse un peu les capacité allouées à mon site.
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous faisaient ça, et si ça valait le coup. pour info mon site fait dans les 10000 VU/JOUR
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Moi j'accepterai sans problème si le logo est discret et bien placé. Tu n'as rien n'à perdre, tout à y gagner.
-

ecocentric - WRInaute accro

jeroen a écrit:quels étaient les termes du contrat
-http://sivit.fr/index-fr.php?click=*****
Donc pour WRI c'est visiblement un lien rémunéré.
Pour info je n'ai aucune pub sur la page d'accueil, et je ne compte pas en mettre (mais l'hébergement c'est un peu différent, car c'est le site qui en profite directement). Mais je n'ai pas non plus envie d'engraisser mon hébergeur même si il est parfait (parce que ce n'est pas mon rôle, et que je préfèrerai m'engraisser moi)
Donc je suis d'accord pour un deal, mais équitable.
Pour info je n'ai aucune pub sur la page d'accueil, et je ne compte pas en mettre (mais l'hébergement c'est un peu différent, car c'est le site qui en profite directement). Mais je n'ai pas non plus envie d'engraisser mon hébergeur même si il est parfait (parce que ce n'est pas mon rôle, et que je préfèrerai m'engraisser moi)
Donc je suis d'accord pour un deal, mais équitable.
-

ecocentric - WRInaute accro

regarde s'il a pas un programme d'affiliation comme sivit.
10000vuu/jour sur un mutu. Tu dois payer assez cher d'après moi. Amènes lui des clients qu'il hébergera sur le même serveur que le tien, puis il te kickera dès qu'il en aura assez.
Plus sérieusement, un petit logo discret contre les frais d'hébergement, je dirai pas non. Demande lui s'il veut faire ça avec moi? Je prendrai un dédié par contre.
Plus sérieusement, un petit logo discret contre les frais d'hébergement, je dirai pas non. Demande lui s'il veut faire ça avec moi? Je prendrai un dédié par contre.
Je dirais que ça dépend d'énormément de paramètres :
- ton traffic bien sûr
- la thématique de ton site
- le prix actuel de ton mutu
Négocie au mieux si c'est l'hébergeur qui te contacte... autant en profiter car il a une idée derrière la tête
- ton traffic bien sûr
- la thématique de ton site
- le prix actuel de ton mutu
Négocie au mieux si c'est l'hébergeur qui te contacte... autant en profiter car il a une idée derrière la tête
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Suite de l'interview avec Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).