partenariat autour de la creation de sites internet
1 message
• Page 1 sur 1
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

partenariat autour de la creation de sites internet
Pour mon site lesentreprenautes,
je recherche des partenariats me permettant d'augmenter la visiblité de l'annuaire sur google sur les mots clés ultra-compétitifs. création site internet. A ma grande surprise, je remonte dans les 20 premiers résultats sur cette recherche ( 105 000 000 resultats)
http://www.google.fr/search?q=creation+ ... rt=10&sa=N
Je ne vais pas forcement pouvoir offrir des bl dans le footer mais a ceux qui serait inscrit, je peux offrir une étoile qui permet de les différencier et de les remonter par rapport à d'autres. cela en echange d'un lien, de liens, sur les mots clés.
Si vous avez d'autres propositions. merci.
Cordialement,
Florent
je recherche des partenariats me permettant d'augmenter la visiblité de l'annuaire sur google sur les mots clés ultra-compétitifs. création site internet. A ma grande surprise, je remonte dans les 20 premiers résultats sur cette recherche ( 105 000 000 resultats)
http://www.google.fr/search?q=creation+ ... rt=10&sa=N
Je ne vais pas forcement pouvoir offrir des bl dans le footer mais a ceux qui serait inscrit, je peux offrir une étoile qui permet de les différencier et de les remonter par rapport à d'autres. cela en echange d'un lien, de liens, sur les mots clés.
Si vous avez d'autres propositions. merci.
Cordialement,
Florent
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat : création site internet
- Partenariat création site internet
- [Partenariat] theme: creation de site / internet
- Partenariat [Thème : création de site internet]
- Partenariat création de site création de bannières
- Partenariat création web...
- Création de site internet
- Création site internet
- logiciel création site internet
- création d'un site internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures