Partenariat et anchor text
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KRUST21 - WRInaute discret

Partenariat et anchor text
Bonjour,
Pour mon site (dans mon www) je suis en relation avec un webmaster en ce moment pour un partenariat.
Je me demande comment négocier le texte d'encrage pour mon url sur son site, et, d'après vous, quel type de texte mettre pour que mon lien apparaisse sur son site en tant que site partenaire, tout en étant bénéfique pour le référencement. (écologie, environnement, site écologique.... ou tout simplement le nom de mon site?)
Merci de m'éclairer
Pour mon site (dans mon www) je suis en relation avec un webmaster en ce moment pour un partenariat.
Je me demande comment négocier le texte d'encrage pour mon url sur son site, et, d'après vous, quel type de texte mettre pour que mon lien apparaisse sur son site en tant que site partenaire, tout en étant bénéfique pour le référencement. (écologie, environnement, site écologique.... ou tout simplement le nom de mon site?)
Merci de m'éclairer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Partenariat et anchor text
je te conseille de lire ces conseils sur l'anchor text
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ? - 03-03-2009
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003